Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Druide>> :oops2: ...mais surtout, qu'est-ce qu'une chanteuse? une fille qui n'arrive pas à chanter devant son copain en est elle une, si oui pourquoi, comment, où et dans quelle(s) position(s)? :mrg:







:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

102
Franchemen keske ca peu te foutre?!
103
Bah, spassqu'il sort avec une chanteuse, pardi!



:fleche:
104
[Mode Jésus]Attendez, les gars, on ne sait même pas quel âge elle a, la demoiselle. Qui parmi vous n'a jamais posé une question un peu saugrenue sur un forum ?

Franchement, vaut sans doute mieux qu'elle pose sa question ici, quitte à se faire remballer quelquefois, plutôt que de rester avec un problème.[/Mode Jésus]

Ceci dit, je pense que l'on a fait le tour, ca sert à rien de chercher plus loin dans la psycho-sex à la Druidesque, fais un petit effort sur toi-même Dark Light, relis le topic, et ca devrait aller mieux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

105
Personnellement (si la question est pour moi)... ça me fout RIEN !

hormi le fait que poser ces questions me fait bien sourire (tu verras... l'est pas tj lisible, le druide... mais parfois marrant et souvent provoc ! :mdr: ), je pense que ce sont des questions que tu dois vraiment te poser !

pour t'aider...

après... les réponses...
:clin:

m'en fous...
106

Citation : [Mode Jésus]


...t'aurais même pu formuler ça en "que celui qui n'a jamais posé une question saugrenue sur un forum me jette la première pierre...


Hors sujet : [edit]ouille!!! ça fait maaaaaaaaaal!!! :(((



;) [/edit]



Cela dit même si on est bien partis en vrille par moments elle était pas forcément si saugrenue que ça la question... après tout la timidité a-t-elle un âge? :noidea:

Hors sujet : :8O: faut que j'arrête je redeviens sérieux moi!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

107
Pour conclure,je dirais ceçi :

"c'est pas la vie qui est compliqué....,ce sont les gens qui se compliquent la vie"
108
Ceci dit, t'as quel age ?

est-ce ton premier copain ?

si non, est-ce le premier avec lequel ça fait ça ?

et avais-tu les mêmes rapports de couple avec les autres ?
109
Une idée comme ça : tu t'enregistres tranquille dans ta chambre et tu lui donnes l'enregistrement, que tu peux écouter avec lui, ou pas... en éspérant que sa réaction te mette en confiance pour pouvoir passer au "live"...
110
Enfin, est-ce que les mots : chouby, italienne, camping... ont une résonnance particulière chez toi ?

:mdr: :lol: :mdr: