Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'ose pas chanter devant mon copain

  • 185 réponses
  • 26 participants
  • 16 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'ose pas chanter devant mon copain
Hello ! Je n'ai aucun problème à chanter en public, qu'il soit de 8 personnes ou 200. Mais chanter devant mon copain m'est completement impossible, nous avons déjà essayé plusieurs fois mais je n'y arrive jamais et j'ai même un peu pleuré une fois. Je n'ai jamais été timide sur scène et je n'ai en général pas trop le trac (j'ai fais 6 ans de théâtre ce qui m'a bcp aidé) mais lé vraiment je suis bloquée et je ne sais pas comment faire. Dans le noir, mes yeux fermés, ses yeux fermés etc... impossible. Votre avis et conseils please :) Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Franchement le métier de psy est vraiment un truc que j'aurais pas dutout aimer faire,parce que pour écouter des conneries a la darklight... faut pouvoir supporter...
mais heureusement qu'il y en a des comme toi,hein ma grande...qu'on rigole !
92
Oh tro cooool un autre Père Founasse !!! :bravo:
93
J'pense à un truc là: si ton mec est sur AF, ton problème sera résolu vite fait s'il voit ce thread...
94
Je dois t'avouer que j'ai vraiment du mal de supporter des gamines dans ton genres,tous le monde passe par l'adolescence avec pour chacun un certain degré de débilité(c'est bien connu chez les ados).
je pense que tu frole les sommets,t'inquiete pas,ça te passeras...enfin j'espere...
95
Je suis d'accord, que quand on est ado, on a des problèmes, mais là, t'es un peu dure vincent 2.0. Je suis sûr que tu as eu tes problèmes et que tu as trouvé tes solutions. C'est d'ailleurs en passant par là que t'es devenu adulte. T'as jamais eu des fringues qui ressemblaient à un patchworks de personnes du 3ème âges ou une tête que quand tu revois les photo, tu te dis "ouah, la honte!!!"

Ceci dit, c'est vrai qu'on rigole bien avec se genre de p'tit bout d'femme...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
96
Décidément...:

Citation : Je cherche également l'amour, mais c'est un autre problème...



En tout cas il essaie...
97

Citation : Je dois t'avouer que j'ai vraiment du mal de supporter des gamines dans ton genres,tous le monde passe par l'adolescence avec pour chacun un certain degré de débilité(c'est bien connu chez les ados).
je pense que tu frole les sommets,t'inquiete pas,ça te passeras...enfin j'espere...


...amis du bon goût et de la diplomatie, bonsoir! :mrg:






:shootme:

Hors sujet : Vincent>> :?!: ok, 99,99% des ados présents sur AF sont carrément au delà du supportable, mais là franchement par rapport à d'autres je vois pas trop le problème... :noidea: si tu vois pas ce que je veux dire va donc jeter un coup d'oeil sur certains threads dans la section DJing, tu m'en diras des nouvelles! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

98
99
Vivez-vous ensemble ?

joue t'il bien de la guitare ?

est-il chomeur et toi avec un bon boulot ?

l'inverse ?

est-ce de ta faute ou de la sienne, finalement ?...

et le sexe dans tout ça ?








ce thread te procure t'il une jouissance ....
100
Il connait pas ce forum. mais de tte facon il le sait dja tt ca... si jvou fai chier avk mes blemes de gamine cassez vous c plu simple... dsl de poser une kestion dan le forum pt1 :!: Et VRAIMEN dsl vincent davoir d problemes dados je suis conciente que ca doit vraiment etre INSSUPORTABLE pour toi que j'aie posté ce message :!: