Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jan > Encore merci, t'es vraiment vraiment calé en PDS stéréo (rapelle-toi notre vieille conversation...)
0
Anonyme
9677
22Posté le 03/10/2005 à 21:42:12
Ben comme je suis vieux, cela a deux conséquences. J'ai acquis quelques compétences, mais j'ai des pertes de mémoire, rappelle-moi de quoi s'agissait-il ?
Et en fait le sujet de la prise de son stéréo (et multicanal) m'intéresse vraiment beaucoup.
Et c'est aussi mon gagne pain, et j'ai de l'appétit !
OK OK ! J'avais déjà oublié, lamentable, je ne m'excuserai jamais assez. Mea maxima culpa, et coetera...
JM
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 03/10/2005 à 22:23:00
Boh c'est pas grave...
0
Anonyme
9677
26Posté le 03/10/2005 à 22:26:36
Ben si, j'arrive même pas à me souvenir des filières ou je fais l'intéressant
JM
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 03/10/2005 à 22:43:36
Si je puis me permettre une question, quels sont les critaires de choix pour un couple? Autrement dis, qu'est-ce qui fait qu'on choisit d'utiliser une couple ORTF (par exemple) plutôt qu'un couple AB ou XY? Le placement des musiciens? la configuration de la salle? Autre?
Combien de temps as-tu devant toi, parce qu'entre la théorie et les applications pratiques, en dessous de cinq ans, ça va être un peu chaud.
JM
0
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/10/2005 à 22:56:48
Disons que j'ai à peu près tout mon temps. Cela dis, 5 ans, ça risque de faire un peu trop.
Plus sérieusement, ce que je demande, c'est qu'on explique à quelqun comme moio qui fait du home-stud et de la petite sonorisation en amateur, comment vous les pros vous choisissez entre les différentes configues et ce, en restant le plus simple possible (ou en abordant quelques notions techniques, je pense que je pourrais m'en sortire). A moins que tu me réponde que justement, la différence entre les amateurs et les professionnels se trouve la, ce que je comprendrais fort bien, mais avec regrèts