Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 11:38:49Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)
Slt tt l monde j ai b1 début dans l envirenement de l acostique.et j ai besoin d aide et des conseil autour du mixage.y a t il des méthod présser? et comment faire pr avoire un bon mixage
Hors sujet : Dans la mesure où t'as déja rappé ton texte pendant des semaines sur la prod, que tu connais ton texte par coeur, que tu sais où poser tes backs et que tu vas jusqu'à écrire tes backs d'ambiance... C'est 1/4 d'heure pour 16 mesures dans les bons jours. Si vraiment t'es bouillant one-shot !!!
Pis faut vraiment se chauffer en freestyle avant sinon oui c'est chaud. Après y a des jours sans, pis j'imagine qu'en stud, t'es forcément impressionné...
Je sais plus quel MC français a enregistré un 9 titres en une journée de stud'... Sans parler des anciens comme N. BIG et Tupac...
Ba ouais, surtout que si l'ingé son est consciencieux, 30 min c'est déja le temps qui va falloir pour choisir le micro et le préampli et pour voir avec lui comment le morceau est organisé pour qu'il prépare correctement la session.
wè donc les bons jours sur un morceau typique 3 couplets de 16+2 ou 3 refrains de 8 tes déja à plus d'une heure.sans compter une intro et quelques vibz....
Un morceau en 30 min je demande à écouter...