Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)

• 95 réponses
  • 12 participants
  • 17 989 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)
Slt tt l monde j ai b1 début dans l envirenement de l acostique.et j ai besoin d aide et des conseil autour du mixage.y a t il des méthod présser? et comment faire pr avoire un bon mixage

merci d avance les gas
Afficher le sujet de la discussion
41
Ba tout poser en 30 min,meme bien préparé je trouve ca hallucinan!chapeau vous etes fort!
42
Un morceau en 30 m refrain back couplet + des voix parler ect ...

faut quand meme bien carburer
43

Hors sujet : Dans la mesure où t'as déja rappé ton texte pendant des semaines sur la prod, que tu connais ton texte par coeur, que tu sais où poser tes backs et que tu vas jusqu'à écrire tes backs d'ambiance... C'est 1/4 d'heure pour 16 mesures dans les bons jours. Si vraiment t'es bouillant one-shot !!!

Pis faut vraiment se chauffer en freestyle avant sinon oui c'est chaud. Après y a des jours sans, pis j'imagine qu'en stud, t'es forcément impressionné...

Je sais plus quel MC français a enregistré un 9 titres en une journée de stud'... Sans parler des anciens comme N. BIG et Tupac...

44
Ba ouais, surtout que si l'ingé son est consciencieux, 30 min c'est déja le temps qui va falloir pour choisir le micro et le préampli et pour voir avec lui comment le morceau est organisé pour qu'il prépare correctement la session.
45

Hors sujet : Comment qu'on a pourri le topic :fou:

46

Citation : C'est 1/4 d'heure pour 16 mesures

wè donc les bons jours sur un morceau typique 3 couplets de 16+2 ou 3 refrains de 8 tes déja à plus d'une heure.sans compter une intro et quelques vibz....
Un morceau en 30 min je demande à écouter...
47

Citation : Comment qu'on a pourri le topic

ya rap et mixage dans le titre et on parle de rap et de mixage :pong:
48
Ouais j'étais plus dans l'esprit petit morceau... J'ai rarement posé plus de 32 mesures pour un son...
49
Wè mais faut voir grand dans la vie :ptdr:
50
Bientôt j'pourrai :tourne:

Pis je suis en collectif ;)