Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [compresseur]

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [compresseur]
Bonjour à tous,

j'ai remarqué une chose avec le compresseur, quand je diminue(ex.50%) le volume(pas le gain du compresseur) mais bien du volume d'ou je les insérer sur une piste ou sur master et bien il y a comme un effet de flanger qui apparait :??:

Qu'est-ce que c'est?


Merci pour votre compréhension et pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
61
Nan nan, c'est bien que tu joues au con, ça a le mérite d'être vrai, au moins.
Mais bon, quand Kapam énonce des trucs sur la compression, tu comprends que je doute...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62
Hello a.k.a.

Hors sujet : Ce que tu as dit sur le compresseur reste bon, non? parce que je vient de relire les bref passage de tapotte et cela me fait hesiter!grrr...



bien à toi fou
63
Bah ça reste vrai tant que personne ne dément ! :bravo:
Pour Kapam/outboard, il est connu comme le loup blanc sur AF pour son art de la compression ratée et sa capacité à compliquer les choses simples.
De toute façon, fais des essais, continue à te documenter, et ça va rouler...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64
Hello a.k.a

Hors sujet : :lol: ... sympa pour ta participation... :bravo:



Bien à toi
65

Message de modération : outboard alias Kapam : tu es strictement interdit de réponse à une quelconque question technique sur Audiofanzine.

Tu peux (encore) poster pour poser des questions, mais si moi ou quiconque te surprend à nouveau à répondre à une question technique, c'est à nouveau la porte.

Ceci n'est ouvert à aucune discussion.


Si quelqu'un le re-surprend à répondre à une question technique, merci de
66

Hors sujet : Voilà, une confirmation du maître de maison devrait te permettre de te faire ta propore opinion. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
67

Hors sujet : enorme !!!

68

Hors sujet : Si je comprends bien, les posts 54 et 56 deviennent ipso facto des collectors! Vite, un screen Clic Clac Kodac :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69
Hello a.k.a :P:

Hors sujet : Je sais à qui m'adresser maintenant... le pauf' :lol: