Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure sm58

  • 68 réponses
  • 15 participants
  • 2 646 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Shure sm58
Salut a tous, donc voila je vais acheter un micro shure sm58 et je voudrais savoir si c'est un bon micro pour s'enregistrer avec audacity, et aussi je voudrais savoir si il me faut une table de mixage( je crois que oui non ?) pour brancher le micro dessus et brancher la table au pc voila merci d'avance pour vos réponses kisses
Afficher le sujet de la discussion
61
Et ben le debat avance

Citation : ...(et je ne parle même pas du reste...)


tu cherche a dire quoi là?
je ne vois pas tres bien
sinon effectivement avec tes 7206 messages postés les touches de ton clavier tu doit les connaitre a fond
a part af tu fais quoi d autre dans la vie
il faut sortir t' aerer un peu
c est interessant "flic sur af "
ouais je sais j ai pas mis les " ' "
merci aux autres qui eux font avancer le débat
62

Citation : tu cherche a dire quoi là?

A dire que tu es un fake.
Parce que tu fais bien exprès de comprendre à côté de ce que l'on te dit (je te parle de ponctuation et tu me réponds aération)

Citation : merci aux autres qui eux font avancer le débat

Non, mais tu n'as pas encore compris : Y'a pas de débat !!

Sauf peut-être celui des voix que tu entends dans ta tête.

Bref, merci de ta collaboration, etc...
63

Citation : Sauf peut-être celui des voix que tu entends dans ta tête


merci de demander aux infirmieres de lui donner ses gouttes
64

Hors sujet :

Citation : merci aux autres qui eux font avancer le débat



Moi ce que j'en dit du débat pro/vs SM 58 : :zzz:

65
C 'est ça qui a fait déraper le truc

Citation : Le SM58 est un micro totalement dépassé en général et on encore plus pour enregistrer. Même un statique à 100 euros marchera mieux. Oublies ce micro...


je suis en partie d'accord pour le coté enregistrement
mais pas d' accord pour le coté généraliste
bon c'est vrais qu'au depart le post etait de trouver un mic pour recorder
et le mec a du trouver depuis
mais le 58 "totalement dépassé" là c'est pas possible de laisser passer ça
moi je n' ai rien contre ses concurents au 58
66
Entierrement d'accord avec toi , mais tout le monde dit qu'on trouve mieux et moins cher , certes , mais le SM58 et toujours la ...
67
Là, on tourne en rond, les arguments pour expliquer cette situation ont été exposés tout au long de ce sujet... :??:
68
Bien sur qu'on tourne en rond . On peut arreter la et distinguer les utilisateurs du SM / les non utilisateur du SM

Fin du debat.
69

Citation : Eh ben non, mon message n'est pas spécialement une réponse au tien, plutôt à celui juste au dessus. Désolé de ne pas jouer à être le support de ta paranoïa, faudra trouver quelqu'un d'autre à prendre de haut.


Je vous interdit de me tutoyer ! Pour qui vous prenez-vous ? On n'a pas échangé nos femmes à ce que je sache. J'évite les insultes et vous me traitez de paranoïaque, c'est un comble ! J'exige des excuses !