Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moisir son chico! euh. choisir son micro! ;-)

• 138 réponses
  • 15 participants
  • 8 021 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Moisir son chico! euh. choisir son micro! ;-)
C'était le vendeur qui l'avait branché. Pour résumer, le venduer et l'importateur n'avait pas vérifié la chose et je n'avais pas encore mis la main sur la bête. Du coup la seule conséquence pour moi a été un retard de livraison. :mrg:

JM
Afficher le sujet de la discussion
51
Oh c'est juste l'alim ou le fusible... t'inquiete. Quoique sur un 960 l'alim c'est $$$

Il n'y a pas de taxes pour l'acheteur aux US (mis a part dans quelques états). Donc rien n'est déduit. Demandez au vendeur d'envoyer une facture un peu allégée avec le colis. 50% acceptent.
52
Héhé.
Le mec qui s'est ramassé toutes les responsabilités sur le coin de la tronche doit maintenant nous faire des crises de spasmes rien qu'à l'évocation de la marque...
53

Citation : Oh c'est juste l'alim ou le fusible...

Il n'y avait pas de fusible sur l'alim (ça a peut-être changé depuis...). L'explosion, c'était celle des condensateurs qui s'étaient éparpillés dans le coffret.

JM
54
C'est pas un peu obligatoire les fusibles sur les appareils consommant plus de xxW maintenant ?

Enfin, c'est vrai qu'un 960, ce n'est plus tout jeune.
55
Bawi, c'est bien ce que j'ai dit non ? Surtout que les séries 760 n'ont jamais existé ! :lol:
56
Mais, de quoi parle-tu ? :?!:

JM
57
A y est! J'ai reçu mon AT4060.
Il le fait grave, et quoi qu'en disent certains sur le net on est bien dans la catégorie pro.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu aussi la chance de tomber sur une bonne occaz et j'ai craqué pour le UM 92.1 S de Gefell.
Alors là, spéciale kasdedi à Youtou pour ses excellents conseils sur la marque. :bravo:
Ce micro est une tuerie. On peut s'en éloigner sans perdre une miette de précision et le son reste chaleureux, plein et détaillé (comme dans la vidéo de la chanteuse que j'ai posté + haut). Il est un peu moins propre et plus coloré que le VM1, mais c'est du même calibre.
58

Citation : j'ai craqué pour le UM 92.1 S de Gefell.

Sacré veinard..., c'est un des meilleurs large diaphragme que j'ai pu essayer et il figure dans ma "whishlist" depuis un certain temps déjà.
Si ça n'est pas indiscret, tu l'as payé combien ?
59
Un um 92.1 en occaze ? Hébé t'as eu de la chance de tomber dessus.
Te voilà avec un bô mic à lampe, équipé d'une capsule de U47 et fabriqué comme à la belle époque : fais péter des extraits !