Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Numérique & Analogique : infos scientifiques et techniques.

• 228 réponses
  • 31 participants
  • 17 249 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Numérique & Analogique : infos scientifiques et techniques.
Si ça polémique trop, ce sujet (créé pour éviter le hors-sujet dans d'autres sujets ! ) finira dans le pub...

Citation :
Les pédalier d'antan Moog Taurus produisait des infra basses atteignant des valeurs de 5 Hertz,alors c'est sur,ça s'entends pas mais à défaut ça se ressent...et pas q'un peu.
Le numérique étant incapable de restituer des fréquences au dessous de 20 Hertz,expliquer moi comment percevoir cet "instrument"sur CD ?

D'où sort cette blague selon laquelle le numérique ne saurait pas restituer des fréquences inférieures à 20Hz ? Le format CD (16bits 44kHz) peut restituer toutes les fréquences de 0 à 22kHz, avec 96dB de dynamique !
Afficher le sujet de la discussion
226
Hors sujet :
Citation :
114 dB seulement pour le Lavry Blue...

haha on fait moins les malins maintenant avec son bô matos à pas de prix !

Tremblez, bourgeois!
A la Libération vous serez tondu pour avoir couché avec la misere du monde ! redface2

227
Oui, ben s'ils veulent avoir quelque chose à tondre, faut que tes révolutionnaires à la petite semaine se dépêchent en ce qui me concerne

JM
228
Citation de : Jan
Oui, ben s'ils veulent avoir quelque chose à tondre, faut que tes révolutionnaires à la petite semaine se dépêchent en ce qui me concerne

JM

Je pensais la même chose pour ma part, vu le peu de toison qui me reste sur le dessus...
229
Citation :
Le nom du thread a changé. Ce thread c'est un peu comme si Dr Pouet essayait de dresser un cheval enragé. Le pauvre, il revient à la charge tout les 30 posts pour rappeler le sujet

Oué. Faut dire que c'est un sujet qui s'y prête !