Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Numérique & Analogique : infos scientifiques et techniques.

• 228 réponses
  • 31 participants
  • 17 669 vues
  • 27 followers
Numérique & Analogique : infos scientifiques et techniques.#1
Si ça polémique trop, ce sujet (créé pour éviter le hors-sujet dans d'autres sujets ! ) finira dans le pub...

Citation :
Les pédalier d'antan Moog Taurus produisait des infra basses atteignant des valeurs de 5 Hertz,alors c'est sur,ça s'entends pas mais à défaut ça se ressent...et pas q'un peu.
Le numérique étant incapable de restituer des fréquences au dessous de 20 Hertz,expliquer moi comment percevoir cet "instrument"sur CD ?

D'où sort cette blague selon laquelle le numérique ne saurait pas restituer des fréquences inférieures à 20Hz ? Le format CD (16bits 44kHz) peut restituer toutes les fréquences de 0 à 22kHz, avec 96dB de dynamique !
Afficher le sujet de la discussion
Hors sujet :
Citation :
114 dB seulement pour le Lavry Blue...

haha on fait moins les malins maintenant avec son bô matos à pas de prix !

Tremblez, bourgeois!
A la Libération vous serez tondu pour avoir couché avec la misere du monde ! redface2

Oui, ben s'ils veulent avoir quelque chose à tondre, faut que tes révolutionnaires à la petite semaine se dépêchent en ce qui me concerne

JM
Citation de : Jan
Oui, ben s'ils veulent avoir quelque chose à tondre, faut que tes révolutionnaires à la petite semaine se dépêchent en ce qui me concerne

JM

Je pensais la même chose pour ma part, vu le peu de toison qui me reste sur le dessus...
Citation :
Le nom du thread a changé. Ce thread c'est un peu comme si Dr Pouet essayait de dresser un cheval enragé. Le pauvre, il revient à la charge tout les 30 posts pour rappeler le sujet

Oué. Faut dire que c'est un sujet qui s'y prête !