Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2010 à 14:26:05Quel compresseur hardware?
Bonjour, donc je cherche un compresseur, transparent ou colorer peut importe tant que sa sonne(c'est le principale ) il serait utilisé uniquement pour des voix, rap principalement. Il serait coupler à un neumann TLM103 et à une motu ultralite mk3. j'hésite entre:
Drawmer DL241XLR
DBX 160A
Drawmer MX30
SPL DYNAMAXX
Donc pour la voix et vu mon matos vous conseilleriez quoi? merci d'avance
Au fait, pourquoi hardware ? Il y a des comp softs qui sont excellent si ce n'est meilleur que le hard.
0
trauma08
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 11/03/2010 à 12:50:00
We mais pour donner une certaine couleur ou chaleur, le soft ne sert pas à grand chose. J'utilis en ce momment le comp stereo de chez ssl vendu chez wave, sa sonne bien, il fait bien son travail mais sonne trop neutre pour moi
0
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/03/2010 à 13:17:22
Citation :
We mais pour donner une certaine couleur ou chaleur, le soft ne sert pas à grand chose.
wahou je vais suivre sa de près, mais quoi qu'il en soit j'ai de toute manière besoin d'un préamp. donc sa tombe bien si il fait 3 en 1
0
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 11/03/2010 à 23:48:57
oui joemeek c excellent
0
Anonyme
65640
26Posté le 12/03/2010 à 10:32:14
Citation :
oui joemeek c excellent
Les vieux, oui, les nouveaux, non. Ils n'ont rien à voir avec les anciens : c'est un consortium chinois qui a racheté le nom de la marque, et fabriquent de la grosse daube en reprenant uniquement la couleur verte chiasse des vieux.
Comme une carosserie de Ferrari qui serait montée sur un chassis de Fiat Panda. Ou cette grosse salope de Roselyne Bachelot qui mettrait le masque de Monica Bellucci.
0
axelson
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 12/03/2010 à 10:41:18
Citation de : youtou
Citation :
Ou cette grosse salope de Roselyne Bachelot qui mettrait le masque de Monica Bellucci.
Wow ! chaud !
0
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 12/03/2010 à 12:18:32
Je pense qu'elle déborderai sur les cotés du masque