Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de ma démo

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 3 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ma démo
Bonjour,

Je sais qu'en postant ici je m'expose à me prendre des remarques de pros, où de gens qui pensent l'être qui apporteront des débats parfois peu utiles, mais je prends ce risque tout de même en espérant avoir une discussion intéressante.
D'abord je plante le décor :
Je suis musicien amateur, basse, guitare et clavier, j'ai toujours été passionné par le son, principalement live. J'ai travaillé un été pour faire du plateau dans une boîte de son. La vie à fait que j'ai choisi consciemment de ne pas me lancer dans le métier d'ingénieur du son/intermittent, mais je n'ai pas réussi à abandonner cette passion pour le son. Je possède une sono RCF ART 725, une mackie CFX20 avec quoi j'arrive à me faire plaisir pour sonoriser mes concerts et ceux des autres, même en plein air.
Je m'essaie régulièrement à l'enregistrement de démos pour des groupes de potes, je fais ça gratuitement. Le studio, enfin le production même, n'est pas forcément le domaine qui me passionne le plus, mais il me passionne assez pour souhaiter tout de même me débrouiller afin de me faire plaisir et faire plaisir aux autres. J'ai bien conscience que c'est un métier à part entière et que ça demande du boulot, sachant que je n'ai aucune formation officielle et que je fais ça tout seul dans mon coin.

Voila pour le décor, maintenant j'ai dernièrement enregistré un groupe de rock/grunge et je voulais avoir votre avis sur cette démo :
http://www.myspace.com/icedscreammusic
[edit] Voici les fichiers en meilleure qualité que Myspace :
http://rvlebars.free.fr/zic/IcedScream/