Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

courant continu et alternatif

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 7 292 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion courant continu et alternatif
bonjour, je me pose la question est ce que sur mes drums je peux creer un genre de couyrant alternatif pour faire jouer moin fort certaines notes ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Si tu utilises que des éléments rythmiques, raison de plus pour s'offrir des pads. 'fin je dis ça, c'est pour aider.

62
merci traumax j en tien compte c est toujours bon a prendre :-D faut toujours m aiguiller pas facile quand t es seul dans la music c est galere galere depuis des annees mais je suis fiere d avoir trouve pas mal de chose seul
63
Tiens d'ailleurs y'a quoi comme pads à pas cher ? Genre un trucs avec 6 pads

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

64

Korg Nanopad

Akai MPD 16

Pour les plus connus. Apres, pour 40 € faut pas être trop exigeant.

65

Je viens de lire les trois premières pages de ce sujet passionnant et passionné. C'est magistral !  bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66
roh trop cool ! j'avais fait une vague recherche, tout ce que j'avais trouvé était à 200 / 300€ :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

67
hello tout le monde,

j ai exploite un peu les techniques dont vous m avez fait part :) cool et d ailleurs j obtiens de bon resultat. maintenant j aimerai faire une transition donc en ajoutant un son qui sera joue hyper long donc en 16 ou 32 temps ou meme sur un break de 2 temps pour donner un moment de monter pour faire petiller un peu le tout. (j espere que vous m avez saisi cette fois ) :)
merci
68
C'est pas facile de te lire. Mais j'ai l'impression que tu parles des bruits de vent qui montent progressivement jusqu'à l'apogée. Si c'est sa regarde par là https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.505463,comment-reproduire-effet-aspiration-avant-refrain,post.7005787.html
69
x
Hors sujet :
Citation :
Je viens de lire les trois premières pages de ce sujet passionnant et passionné. C'est magistral ! bravo

C'est clair, c'est trop drôle de se foutre de la gueule d'un mec sur 3 pages parce que l'on détient quelques compétences et connaissances que lui n'a pas. Oulala, que c'est drôle...
70
x
Hors sujet :
@EraTom : ton message n'apporte pas plus d'aide à marginal, mais est par contre beaucoup moins drôle que les 3 premières pages :bise:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube