Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

courant continu et alternatif

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 7 284 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion courant continu et alternatif
bonjour, je me pose la question est ce que sur mes drums je peux creer un genre de couyrant alternatif pour faire jouer moin fort certaines notes ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
Pas bien! :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52
héhé je m'y attendais à celle là :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53
Citation de le :
hep les gas,
...je travaille avec fl studio9.

M...
J'imagine déjà l'avalanche de liens vers ce post pour justifier que FL studio est le DAW des neuneus
Enfin, merci aux contributeurs des 3 premières pages, en tant que prof d'électrotechnique difficile de trouver mieux placé pour se fendre la poire :)
54
hep les gas j ai trouve reponse a mes questions heureseument que j ai su vous faire rire avec mes conneries
55
voila en faite un membre a su repondre a ma 'question'
56
mon but est de simuler le vrai jeux d un batteur donc avec des niveaux de velocites differentes donc pour moi c etait un courant alternatif ( plus et moin...) dans mon language. maintenant j ai teste et ca donne du groove a mort je vous remercie de m avoir aiguille
57

n'oublie pas que pour "humaniser" le jeu, il y a la variation du niveau de vélocité ET le swing (décalage dans le temps)

Kyin indiquait dans un post du 15/10 que FL incluait bien une fonction "swing"

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 18:30:42 ]

58

Le moyen le plus simple d'humaniser reste quand même de se payer des pads midi. Ca coute plus très cher maintenant, si tu fais beaucoup de rythmiques ca vaut le coup.

59
ok merci nuin j ai deja tester le decalage avec le swing et ca donne encore plus de groove. desole je n ai pas tres bien su m exprimer on a pas tous la science infuse hein
60
exacte nuin la fonction existe belle est bien et je l utilise. mon but est de creer de la minimal tech plus tot bien rythme donc en gros ma compos n est faites qu avec des drums d ou j utilise des bongos congas pour creer une trame melodique les sons de synthes etc m interesse peux...