Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faite vous pour régler un compresseur ?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 4 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faite vous pour régler un compresseur ?

Hors sujet : pidjy < a parceque ton oiseau a le dont de la parole ? :?!: :volatil:



Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ovnis en plus si c'etait vraiment le cas.. pourquoi avoir descendu les explications de bidulle qui ne faisait qu'illustrer la facon dont il s'y prend..!


J'avais été poli avec lui jusqu'à ce qu'il dise ça:

Citation : Quant à la méthode pour régler un compresseur : je vous l'ai donnée, tant mieux pour ceux que ça intéresse, tant pis pour ceux qui la critique...


Avec cette réponse, il me reprochait d’avoir critiquer son explication de la méthode pour régler un compresseur, alors que je ne l’avais nullement critiquée, mais demandé des éclaircissement vis à vis de certains points de ses explications.


Citation : Et si on me demande pourquoi j'interviens sur ce Thread, c'est parceque j'ai assez souvent pris le temps de repondre aux questions d'Ovni..
et j'ai rarement ete remercie pour cela dailleurs!


Heu, si c'est le cas, je suis désolé.
Mais sache qu'à chaque fois que l'on me répond, je m'oblige de remercier mes interlocuteurs.

Provocateur d'extrême droite 

52

Citation : J'avais été poli avec lui jusqu'à ce qu'il dise ça:

bidule2000 a écrit :Quant à la méthode pour régler un compresseur : je vous l'ai donnée, tant mieux pour ceux que ça intéresse, tant pis pour ceux qui la critique...

Avec cette réponse, il me reprochait d’avoir critiquer son explication de la méthode pour régler un compresseur, alors que je ne l’avais nullement critiquée, mais demandé des éclaircissement vis à vis de certains points de ses explications.



Ben alors, on se croit tout seul sur cette planette ???? :mdr:

Citation : Heu, si c'est le cas, je suis désolé.
Mais sache qu'à chaque fois que l'on me répond, je m'oblige de remercier mes interlocuteurs.


Tu remercie en critiquant ????




Bon maintenant, pourrais tu nous expliquer ta méthode pour regler un compresseur ? :bravo:
53

Citation : Tu remercie en critiquant ????


Oui, chez moi, on a coutume pour remercier une personne de lui cracher à la gueule. :lol:

Citation : Bon maintenant, pourrais tu nous expliquer ta méthode pour regler un compresseur ?


C'est très simple et à la fois révolutionnaire. Je vais sur "preset" et je choisi un paramètre :kick, voice, bass, etc.
:mdr:

Provocateur d'extrême droite 

54
Et beh...Vive la musique dans la joie et la bonne humeur!
Ceci est mon dernier post sur ce forum!

PS.
Ovni: bonne chance dans ta progression technique et musicale...
Aux autres : merci de votre soutien, peut être à un de ces jours sur un autre forum...
55

Citation : Ceci est mon dernier post sur ce forum!


Et hop, un de plus ! :D:

Provocateur d'extrême droite 

56
Moi j'ai trouvé l'explication simple et imagé au moins ca donne début par où commencer.

Je propose donc la mise en orbite d'ovnis :mdr: pour ca fouberie son magnifique Fair-play :bravo:


Qui est pour ?
57
Je prépare la mise à feu !!!! :bravo:
58
Pour :ptdr:
y'a un lancer d'ariane sous peu on va l'expedier en guyane direct

In da mij
59
Pour, mais avec la conscience qi travaille un chouille, quand meme... :cobra:
:bravo2:
Ceci n'engage évidemment que moi...
60
J'ai besoin de votre aide
Je viens d'acheter un dbx 166xl, voila mes réglages, je mix hardtek et pose dans une semaine, il faudrait que vous m'aidiez à ce que ce soit carré.

Alors sur l'expander gate le thréshold est sur off
le ration est à fond sur fast

Sinon sur le comprésseur le thréshold est sur -10
le ration sur 3:1
attack a fond sur fast
release a fond sur fast
outpout +2

Voila c'est pr du mix hardtek, j'avou ne rien comprendre.

Aidez moi svp