Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est comment ton master ?

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 8 218 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Il est comment ton master ?
Je constate qu'il y a sur ce forum des personnes à priori très expérimentés dans les techniques de mixage et de mastering.

M'intéressant plus à la partie master et comme une bonne écoute vaut toutes les belles phrases du monde, je vous propose de nous faire écouter votre travail (ou celui qui à été fait pour votre disque) en nous faisant profiter du mix original non traité pour que chacun puisse apprécier la différence.

Merci d'avance pour vos exemples sonores !

;)

.

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 15:16:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Vu le nombre d'emmerdes techniques que j'ai actuellement avec mon matos alors que je viens de démarrer un nouveau groupe et qu'on est à donf pour un premier concert samedi, je serais bien tenté de me calmer ainsi les nerf. :oops2:

Mais ça ne marcherait pas et en plus, je t'aime bien. icon_facepalm.gif

Fais juste profil bas. Tant que tu te contentes de demander des conseils, on va dire que ça ira. :-D
72
Bon, ça doit faire dans les 2 ans que j'ai pas posté dans les sujets techniques, et je crois bien que ça m'a manqué.

il me restait le pub + la partie bysness, j'ai participé un peu sur les choses que j'aimais bien mais là sincèrement, j'ai plus envie, j'y trouve aucun intérêt, qu'il sois moral, de réconfort ou de repère.

Je vais donc, faire une grande pause, je profite aussi pour supprimer mon compte et lorsque j'aurais de nouvelles curiosités, je te recontacterais pour te dire que je reviens.

Je te remercie pour les choses que j'ai pu partager, durant toutes ces années, avec toi et avec d'autres, te souhaite aussi un bon courage pour la suite.

Bonne année, au faite, je te l'avais pas encore donné, à toi et ton équipe.

Tchuss les gens.;)
73
74
Concernant les demandes effectuées plus haut, j'ai ouvert un sujet avec des extraits sonores de mastering ici :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.524879,le-mastering-avant-apres,post.7287895.html
75
Citation :
Pourquoi partir ?

Car je discute tranquillement d'un sujet qui me plais et tu viens me rappeler mon interdiction, tu le sais surement pas, mais ça me vexe terriblement, j'ai passé l'age de me remettre de mes émotions pour des choses si peu futile, je viens sur AF par plaisir, et pas me sentir contraint d'éviter de parler de tel, ou tel, sujet. je préfère donc créer une distance, qui me fera que du bien.
76
OK. Je comprends. Je ne voulais pas te vexer ni te blesser. J'aurais dû t'envoyer un mp.
77

 

Hors sujet :

 

Citation :

Tchuss les gens.;)

 

Bah à une prochaine lectroo Kapam, camarade de jeu des "30's"   icon_wink.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 20:44:31 ]

78
x
Hors sujet :
Oui à une prochaine Ludwigh, les 30 sec, j'ai adoré, un créateur de maquette sans qu'on le sache.