Daft Punk aux Grammy c'est une performance artistique, un genre de happening. Je ne comprends même pas que vous ne compreniez pas.
Et toi ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que l'on s'en fout comme de l'an 40. La question initiale porte sur les machines utilisées : En réalité elles sont factices. C'est factuel et sans jugement de valeur ; elles n'ont rien à voir avec les moyens de prod du morceau et servent uniquement le spectacle télévisée. On décortique la recette du "happening" points-barres.
Que l'on trouve cet évènement intéressant ou non, bon ou non, illégitime ou non est hors sujet ici.
Si pour ma part je réagis c'est que ça me saoule de voir un sujet être déterré pour... rien et lire un post inutile. Essaie au moins d'être drôle ! :p
Je suis un grand fan de la musique de daft punk mais a propos des grammys j'aimerais bien savoir pourquoi ils passent dans une cérémonie ultra médiatisée a la télévision pour "jouer" Get Lucky alors que quelques années auparavant ils sortaient "television rules the nation"
Parce que daft punk n'en a rien a foutre que tu penses qu'il y a un quelconque message politico-philosophique a leur oeuvre et que ca doit bien leur faire plaisir de se faire inviter aux grammy's après avoir passer 20 ans à faire ce qu'ils avaient envie de faire dans l'indifférence la plus totale de leurs pairs en France ?
j'aimerais bien savoir pourquoi ils passent dans une cérémonie ultra médiatisée a la télévision pour "jouer" Get Lucky alors que quelques années auparavant ils sortaient "television rules the nation"
je trouve ça cohérent vu qu'ils apparaissent dans leur tour de "contrôle" et actionnent le manettes qui font bouger les musiciens et le public