Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles

• 372 réponses
  • 40 participants
  • 24 349 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles

Bonjour à tous, les amis,

Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.

Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !

Une violente envie de troller vous prend.

Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.

Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.

Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).

Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)

Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.

STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.

Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.

Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de dart :
Franchement c'est de l'autodérision vu que j'ai du apple de tous les côtés, hoOonte à moi!!! icon_facepalm.gif

moi aussi.....icon_facepalm.gif
202
Anti-trollisme 2 secondes mais.. P****n c'est clair qu'on s'fait arnaquer!!! :oops2:

203
Citation :
Je pense qu'en remplaçant "Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles"

par "Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets tabous dont on ne peut pas parler"

on aurait plus de chance.

Pas bête, on pourrait même pousser le vice plus loin! du style:

A votre avis dois-je acheter Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo!

Ils vont tous debarquer dans l'heure! hin hin hin!:mdr:
204
Citation de dart :
Franchement c'est de l'autodérision vu que j'ai du apple de tous les côtés, hoOonte à moi!!! icon_facepalm.gif

ah ben tiens pourrais tu me donner l'heure ?
ah ben non y a plus de jus c'est trop tard, tu as trop dessiné de smiley avec ton nouveau joujou :-D

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 23:02:01 ]

205
Vous pensez qu'on mixera mieux avec une Apple Watch? (genre un truc qui vibre quand on pousse trop le fader!)
Y'aura un modèle pour gaucher?
206
Citation de Rachimbourg :
Citation de dart :

ah ben tiens pourrais tu me donner l'heure ?
ah ben non y a plus de jus c'est trop tard, tu as trop dessiné de smiley avec ton nouveau joujou :-D

Qu'est ce que tu veux dire par la ?
207
A défaut de collectionner les trolls, ce sujet a le mérite de rassembler les gogos. :bravo:
Je ne peux pas répondre, j'ai un cours à donner là.
208
Vous pensez qu'on mixera mieux avec une Apple Watch? (genre un truc qui vibre quand on pousse trop le fader!)
Y'aura un modèle pour gaucher?
209
seulement la dorée, le son est meilleur
210
Ah ba voilà, je poste d'un windows, du coup ça double post :fache: