Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles
- 372 réponses
- 40 participants
- 24 461 vues
- 43 followers
trazom
Bonjour à tous, les amis,
Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.
Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !
Une violente envie de troller vous prend.
Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.
Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.
Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).
Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)
Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.
STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.
Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.
Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]
newjazz
Citation :Je pense qu'en remplaçant "Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles"
par "Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets tabous dont on ne peut pas parler"
on aurait plus de chance.
Pas bête, on pourrait même pousser le vice plus loin! du style:
A votre avis dois-je acheter Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo!
Ils vont tous debarquer dans l'heure! hin hin hin!
Je plussoie vos deux propositions!
Anonyme
Je plussoie vos deux propositions!
le but étant d'attirer les trolls ici pour avoir la paix ailleurs il faut que l'aimant soit suffisamment puissant en effet. de bons gros faux débats bien gras:
Je propose: (au choix)
- PC versus mac, un grand classique
- Cubase contre PROTOOLS
- Reaper contre tout le monde
- Linux contre tout le monde aussi
- Avid contre protools euh ah si ça marche aussi
- Les secrets des pros, ça oui c'est bon non ?
- Les grands studios contre les petits
- comment se lancer en MAO sans budget ni connaissance
- le scandale de l'émulation de hardware
- ou alors l'inverse, comment remplacer une console à 100 000 dollars par un plugin
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 23:22:42 ]
Rickton
black/swan
Ce serai le casse du siècle du trollage de trolls sous couverture avec les Modos d'AF des illuminatis du FBI!
phata
cubase/protools
perso j'ai déjà largement trollé dessus
newjazz
Citation de Rachimbourg :
- Cubase contre PROTOOLS
- Reaper contre tout le monde
- FL Studio contre tout le monde...
newjazz
Citation de black/swan :
@ Rachimbourg
Ce serai le casse du siècle du trollage de trolls sous couverture avec les Modos d'AF des illuminatis du FBI!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
MaiMai
Bon, bah...
C'est bien beau tout ça, mais nous les trolleurs, on attend que vous lanciez tous vos jolis sujets pour venir les troller...alors faut faire qlqchose maintenat!
Maintenant, ça suffit COMME MÊME de discuter entre vous en secret, sans nous mettre au courant.
On veut des doubles blind test en aveugle dans le noir qu'on va s'empresser de venir troller, pour tout démonter et affirmer le contraire de tout le monde...!!
Ah...j'en ai des frissons!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
- < Liste des sujets
- Charte