Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles
- 372 réponses
- 40 participants
- 24 328 vues
- 43 followers
trazom
Bonjour à tous, les amis,
Je propose de discuter ici (plutôt qu'ailleurs) de tous les sujets trollesques qui pourrissent la vie de AFiens à longueur de posts et de threads.
Imaginons : vous êtes en train de lire un sujet sur un plug-in Cubase. Et tout à coup : HORREUR !
Une violente envie de troller vous prend.
Vous avez envie de dire au monde que les plugins, c'est moins bien que l'analo.
Ou que cubase ne vaut rien par rapport à Reaper.
Ou que sur PC, ça va surement sonner moins bien que sur MAC. (et en plus c'est moins stable).
Ou que la techno c'est pas vraiment de la musique. (Mais quand même plus que le rap, hein.)
Ou n'importe quel autre truc chiant qui va faire partir la discussion dans le ravin et polluer complètement la discussion.
STOP : arrêtez-vous, et venez poster ici.
Vous serez entre trolleurs, tranquillous, et personne d'autre ne vous lira. Vous pourrez déverser tout votre trop plein d'inutilité, et revenir ensuite en pleine forme pour contribuer sainement et dans un bon esprit à une discussion sympa.
Ce topic est une sorte de poubelle où vous pourrez discuter de sujets inutiles sans jamais vous faire disputer par un modo et sans gonfler tout le monde. C'est cool non ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:23:27 ]
phata
d'ailleurs le vst est bien moins bien que le rtas.
C'est pas moins bien
ca sonne pas pareil
sub26nico
sub26nico
Bon ici on a plein de faux trolls en antipasti mais où sont les vrais trolls, les champions de la rumeur, les rois de la provoc' gratuite, les distributeurs de fausses vérités, les facilitateurs de tourner en rond, les rédacteurs du vide, bref les v
Windows c'est de la merde de toute façon…surtout avec un daw PRO et
OSX pareil même sans STAN. Linux, pas mieux, à force de mettre les mains dans le cambouis,
je retrouve plus les cordes sur ma gratte.
C'est décidé, je ressort mon fostex 4 pistes K7,
ca sonne plus vintage et mes doigts sentent meilleurs…
Ca troll assez,là ?
dart
newjazz
En tous cas pour l'instant ça ne mord pas, fichtregidouille...
Mais qu'est-ce qu'on se marre!
trazom
Disons que le titre du thread annonce un peu trop la couleur.
Je pense qu'en remplaçant "Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets qui cassent les couilles"
par "Mac/PC, Cubase/ProTools, numérique/analo, et autres sujets tabous dont on ne peut pas parler"
on aurait plus de chance.
L'idée, ça pourrait être alors de repérer les trolls et de les diriger mine de rien par ici pour les laisser entre eux.
Si ça vous tente, et si un modo est d'accord pour changer le titre...
phata
Mac / Pc j'ai ma petite idée .. je dis ca comme ca ..
Mais les macophiles... devraient sortir leur têtes des fesses des fois ...
au passage..
Parce que bon..
vous voyez ce que je veux dire..
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 21:53:00 ]
dart
phata
ils vont te dire que la "qualité" ca se paie
...
ca devrait mordre la..
[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 21:59:36 ]
dart
- < Liste des sujets