Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 229 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1721
On dirait bien...
1722
:-D

meme Thomas revendique avoir ete influence (le mot est faible -_-) par SPACE d apres les dires de Mister Marouani
https://profondeurdechamps.com/2013/12/02/interview-didier-marouani/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1723
Moi je trouve juste que le rapport intérêt musical/plaisir immédiat d'écoute est quand même hallucinant dans Daft Punk.
Il y a un vrai univers, un concept, en même temps leurs albums sont très différents. Après, on est d'accord qu'ils n'ont rien inventé, mais c'est incontestablement de sacrés cuisiniers ;)

Daft Punk, pour moi, c'est un peu le meilleur hamburger du monde, en fait. :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
Made in France, en plus :bravo::bravo::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:52:26 ]

1724
Daft Punk ce sont un peu les Tarantinos de la musique. C'est ultra-reference, apres on kiffe ou pas le concept.
1725
Citation de CloudBreak :
Daft Punk ce sont un peu les Tarantinos de la musique. C'est ultra-reference, apres on kiffe ou pas le concept.


exactement !! on aurais pas pus dire mieux !

quand je parlais pauvreté plus loins, je parlais bien de pauvreté et pas de simplicité. Ce qui est a mes yeux n'a rien a voir.

rumorofsmoke.github.io/

1726
parler d' hamburger(s) au pays de la gastronomie, c est limite un blaspheme :-D
mais je vois l idee xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1727
Voilà, moi aussi je dirais qu'ils sont à la musique ce qu'Arthur est au PAF. Faire un paquet tout neuf avec du tout vieux. C'est ça le secret.
1728
Euh attendez vous parler que de leurs dernier album là ? Parce des trucs comme Human After All, c'est ni fait avec du vieux, ni banal.
1729
HAA a quelques samples vraiment évidents.
1730
C'est rigolo, je pensais à mon post sur le hamburger, et la comparaison avec Tarantino m'est venue aussi.
C'est clair qu'il n'a rien inventé, mais le résultat est toujours jouissif, on voit les coutures et l'étiquette à des kilomètres mais c'est quand même bon :bave:
En fait c'est peut-être l'époque qui veut ça, tout a été déjà inventé icon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....