Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1723Posté le 16/06/2014 à 22:50:58
Moi je trouve juste que le rapport intérêt musical/plaisir immédiat d'écoute est quand même hallucinant dans Daft Punk.
Il y a un vrai univers, un concept, en même temps leurs albums sont très différents. Après, on est d'accord qu'ils n'ont rien inventé, mais c'est incontestablement de sacrés cuisiniers
Daft Punk, pour moi, c'est un peu le meilleur hamburger du monde, en fait.
Made in France, en plus
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:52:26 ]
Anonyme
22821
1724Posté le 17/06/2014 à 00:16:03
Daft Punk ce sont un peu les Tarantinos de la musique. C'est ultra-reference, apres on kiffe ou pas le concept.
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1725Posté le 17/06/2014 à 00:21:35
Citation de CloudBreak :
Daft Punk ce sont un peu les Tarantinos de la musique. C'est ultra-reference, apres on kiffe ou pas le concept.
exactement !! on aurais pas pus dire mieux !
quand je parlais pauvreté plus loins, je parlais bien de pauvreté et pas de simplicité. Ce qui est a mes yeux n'a rien a voir.
0
rumorofsmoke.github.io/
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1726Posté le 17/06/2014 à 00:26:25
parler d' hamburger(s) au pays de la gastronomie, c est limite un blaspheme
mais je vois l idee xD
Euh attendez vous parler que de leurs dernier album là ? Parce des trucs comme Human After All, c'est ni fait avec du vieux, ni banal.
0
Anonyme
22821
1729Posté le 17/06/2014 à 09:46:57
HAA a quelques samples vraiment évidents.
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1730Posté le 19/06/2014 à 01:06:29
C'est rigolo, je pensais à mon post sur le hamburger, et la comparaison avec Tarantino m'est venue aussi.
C'est clair qu'il n'a rien inventé, mais le résultat est toujours jouissif, on voit les coutures et l'étiquette à des kilomètres mais c'est quand même bon
En fait c'est peut-être l'époque qui veut ça, tout a été déjà inventé