Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 200 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1221
Bon ceci dit je m'en bats grave les couilles de savoir lequel est le plus ci ou le plus ça, j'ai juste une demi-heure à tuer avant de me barrer du taf alors je m'occupe comme je peux
1222

Citation : Donc voilà c'est comme ça, Homeworks c'est sympa mais daté et pas super original, alors que Discovery c'est intemporel et c'est un ovni


Pareil :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1223
Putain je viens de réaliser que j'ai vendu ma guitare en 1995 quand ils ont sorti Da Funk et que j'en ai racheté une en 2005 quand ils ont sorti Robot Rock !

suis vraiment une fashion-victim :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1224
Salut,

J'ai un peu de mal avec votre bataille Discovery vs. Homeworks.
En fait, je trouve que quand on parle de musique, on est dans le feeling, dans le ressenti. Un truc qui peut toucher une personne va en laisser une autre totalement indifférente.

Je connais des gens, musiciens, qui trouve la musique des Beatles sans aucun intérêt et fade, une arnaque selon eux...
Je connais des gens qui ne supporte pas Pink Floyd.
Je connais des gens qui, parce qu'ils n'aiment pas le style, trouve Public Enemy sans intérêt.

Et puis, il y a ceux qui aime Discovery, ceux qui aime Homeworks et ceux qui aiment les deux aussi probablement...

Pour ce qui est de savoir quel(s) disque restera(ont) dans l'Histoire de la musique... Time will tell :clin:
1225
Probablement aucun des deux...
1226
1227
Ouais en fait le vrai sujet qui devrait nous occuper tous c'est "qu'est ce que vous pensez de Justice et Ed Banger ?"

d'ailleurs y a déjà un thread de 60 pages là dessus, mais il est mort parceque 2 mois après, la hype est passée et on s'en bat les c*** de Justice
1228

Hors sujet : C'est vrai qu'on s'en bat de Justice. Je voulais voir par curiosité, j'ai été à l'un de leurs concerts. C'était NUL. C'est une escroquerie. Le son était pourri, il n'y avait aucune homogénéité dans leur live, des gosses de 12 ans uniformisés avec la crète et le jean slim noir.
C'est le plus mauvais concert que j'ai jamais vu. En plus ca tient plus du dj set que du live. Le moustachu n'en fou pas une sur scène et se cache derrière son mur d'enceintes.
Il n'y avait rien de nouveau, c'était du vu et revu avec le petit effet roll de la djm600 pour chaque enchainement et un petit filtre la dessus : bref toujours la même formule et aucune créativité. On passait du rock à la techno ultra saturé.
A la suite de ca il y avait un dj set de pedro winter (leur manager) et le petit chinois n'a pas arrété de se tapé l'incruste sur son set pour venir passé les Rita Mitsouko à la suite de Basement Jaxx (je vous racconte pas le carnage). Meme le fondu enchainé du media player de windows est moins pourri.
--> grosse hype autour de Justice et surtout les connaisseurs, je l'espère, ne s'y sont pas laissé prendre. Meme leur album est pas terrible. Quand on écoute attentivement on trouve des artéfactes sonores et des imperfections. :beurk:
Si vous voulez voir les nouveau Daft Punk, un conseil : tournez vous vers Shameboy. C'est des Belges qui font du bon son à l'anciène et des lives avec des machines et non pas une djm et 2 cdj1000. Il y a des vidéos sur youtube et ca au moins ca groove.

1229
Pas fan de justice,


parcontre homework des dafts je trouve qu'il a marqué l'année 1997 avec the fat of the land de prodigy...et dig your own hole des chemical b

c'etait une bonne année creative 1997
1230
A classer du coté des classiques avec endtroducing de dj shadow