Salut tout le monde je lu plusieures sujet à propos du chanteur DAFT PUNK mé juska l'instant je né po trouvé comment faire un voix pareille avec un vocoder (sous fruity loops ou si c un otre soft lekel ) merci d'avance!!!
C'est le vst ou stand alone antares auto-tune.
Ce plugin est censé rectifier la voix des chanteurs qui ne savent....pas chanter juste. En augmentant les paramètres de manière volontairement exagérée on arrive au resultat des Daft. C'est tout con...mais Cher y avait pensé avant
Edit : le nouveau systeme de messagerie de AF est relou alors je te reponds ici :
Je ne suis pas un service apres-vente et je n'ai pas le temps de t'aider à refaire cet effet. Tu charges ton sample dans un sequenceur, tu prends ce vst et tu bouines les potards...tu vas y arriver en 2 minutes chronos !!
Citation : Bon merci de m'avoir repondue déja mé il ni a pas un site ou un lien d'ou je pouré l'acheté
son nom complet est
alone antares auto-tune
c bien ca !!
Le nom c'est auto tune (de chez antares)
Il se trouve généralement sous la forme d'un plugin.
Un plugin c'est une sorte de module supplémentaire que tu ajoute a un séquenceur (exemple cubase) pour produire des effets sonores ou encore des instruments virtuels. On trouve des plugins dx,vst,rtas etc... Qui sont des protocoles différents développés par les éditeurs. Un plugin ne peut donc fonctionner que si tu as le logiciel hote.
Par contre on peut trouver des versions de plugins en stand alone ce qui veut dire qu'il peut fonctionner seul sans hote c'est n'est donc plus un plugins mais un mini logiciel.