Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 207 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation : Citation :
C'est clair que sur l'album de Sebastien TELLIER on voit bien le talent de production de DAFT PUNK. La pour le coup ya pas de samples, et la patte DAFT PUNK est bien la...

ça se discute. A mon sens, avec un peu de temps, de bons zicos, un ingé son avec un peu de feuille et un vrai stud digne de ce nom, ça sonne bien de toute façon.



Pour Slyooney : Ce que je voulais dire, c'est que son album sonnait "Daft Punk" au niveaux des arrangements. Après c'est sur qu'il aurait pu faire différent et aussi bien ou même mieux...

Citation : c'est sur on peut se branler devant le son d'une linndrum ou autre bien mixée



C'est exactement ça qu'il voulait, c'est son album "sexuel"
:clin: :clin: :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1472
Bon, finalement plus aucun lien ne marche sur la première page, encore une occasion de perdue de s'instruire.

Chez Tellier, ça saute aux oreilles qu'il y a un Daft derrière, comme quoi, c'est un son, une personnalité immédiatement reconnaissable. Et ça, ça ne vient pas des samples, c'est le talent ça , mooOOOoosieur.

Sinon Tellier, c'est un peu gênant comme musique, ça semble à la fois super léché et un peu vain. Y'a un esprit typiquement français, voire parisien. Ca rend le tout un peu hermétique je trouve.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1473
Faut regarder les vidéos sur YouTube, ça change des avis rapides qu'on peut avoir ... :clin:
_HouSeTraXx_
1474
Et bien je peux dire maintenant que les daft Punk trainent ici sur le forum d'Audiofanzine !!
1475
On s'en fout non :noidea:

Bha si c'est le cas salut les gars, bienvenu dans le monde réel...
1476

Citation : Et bien je peux dire maintenant que les daft Punk trainent ici sur le forum d'Audiofanzine !!


Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Provocateur d'extrême droite 

1477
S'ils trainent ici ils doivent se marrer, d'une force. :lol:
1478
Je ne vois pas en quoi ça pourrait les faire rire ... que beaucoup de gens pensent que leur musique c'est de la merde ! :)

Provocateur d'extrême droite 

1479
Mouais je pense plutôt aux commentaires, aux vieux trolls, aux prétentions sur comment ils font ceci ou cela.
A leur place j'en profiterais d'être là pour étudier la faune et sortir un dvd "Homework recording secrets". :volatil:

Sinon je trouve qu'on on ne peux pas dire ça:

Citation : daft Punk trainent ici sur le forum d'Audiofanzine !!


Et ça juste après:

Citation : bienvenu dans le monde réel...



Y'a comme un décalage. :mdr:
1480
+1