Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahhhhhh mais nnaan jai compris ! ce n'est pas uniquement de sampling dont il parlent, mais de l'inspriation , et des reprise d'idée . voila, c'est un site sur lequel ils donnet des morceaux connu , et les morceaux plus anciens dans lequels ils y avaient les meme sons , on disons des son similaires.
exemple flagrand des percu de Armand van helden ( qui sortent d'un CD a sampler ueberschall ou autre trés surment ...) qui a repis donc le meme sample ( ou rejoué peut etre) que celui de jaydee. sinon, sample de bel amour .
donc pour les daft, l'idée n'est pas pour la ligne de basse, mais pour le sytnhés lead que l'on entend, qui est dans le meme esprit que ceux que l'on entend sur l'extrait ( meme si le sons n'est pas le meme ,l'idée est la). mais c'est vrai que ca peut sambler tiré par les cheveux comme explication quand meme ...
voilou
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
874Posté le 11/05/2005 à 22:19:50
La batterie du debut de "human after all", c'est la meme que celle du jeu "Grand Prix Circuit"
...sur mon Commodore 64...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
875Posté le 11/05/2005 à 22:37:47
Bien sûr je parle de Around The World, et non pas d'avions.
0
Anonyme
521397
876Posté le 12/05/2005 à 01:26:40
Citation : Ah bon ? faudrait dire ca à Franckie knuckles p'tet....
Et oui, sur le marché d'occase une TR-808 se trouvait à...200 F à l'époque. La loi de l'offre et de la demande sans doute.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
877Posté le 12/05/2005 à 09:48:26
Citation : Et oui, sur le marché d'occase une TR-808 se trouvait à...200 F à l'époque. La loi de l'offre et de la demande sans doute.
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Parce qu'a lepoque, Roland voulait faire des boites a rythmes à même de remplacer de vrais batteurs pour des guitaristes solitaires par exemple. Et puis c'etait vendu comme ça, et personne n'en a voullu. Et puis quand on s'est aperçu qu'on pouvait faire de la techno avec... c'est un peu la même histoire pour la tb.
0
pire
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
880Posté le 12/05/2005 à 11:13:26
J'ai eu une tb en 1987 , un pote de mon frere batteur lui avait laisse pour quil bosse les rythmes seul ( c'est fait pour ca a la base ) . elle est restee deux ans dans ma cave et j'avais reussi a sortir du son juste une fois ( j'avais 13 ans ) .le mec est revenu la chercher un beau jour mais ce son je suis pas pret de l'oublier !