Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 213 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1071
Bah alors tu le donnes ce nom?
1072
+1 avec mrbenyou :x:
1073

Citation : C'est connu les français ont des gout de chiotte pour la musique et je suis du meme avis que ceux qu'ils le pensent...



La musique, c'est quelque chose de subjectif, alors affirmer de manière aussi péremptoire qu'une population entière a des goûts de chiotte, je trouve ça bof... :non: Chacun écoute ce qu'il veut et a sa propre perception de la musique, même si c'est vrai qu'il y a aussi des critères objectifs comme la technique.

Enfin les Daft, peut-être qu'ils ne méritent pas toute la gloire qui leur a été attribuée depuis la sortie de "Homework", mais force est de constater qu'ils ont fait quelques titres qu'on a encore plaisir à écouter, des années après. :)

Pie

1074
Bon aller ce sont des anglais,sous le nom de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay(eux au moins, ils ne se cache pas derrière un masque pendant plusieurs années, pour faire du gros marketing ).

c'est ici : http://www.myspace.com/etjusticepourtous
leur nom de scène: JUSTICE

Bien sûr, je respecte les Daft punk, car ils m'ont fait vibrer dans les année 90, j'aimais vraiment leur musique à l'époque où j'écoutais du dj sneak, bob sinclar lorsque qu'il n'était pas trop connu, philippe zdar, dimitri from paris, masters at work, mark grant, cajmere(aka green velvet), braxton holmes, deep sensation, andre harris, etc, etc...

Perso la house, electro actuelle ne m'accroche pas trop, mais ceux qui aiment la musique des "daft de ces 10 dernières année", vont apprécier le duel "Justice".
:clin:
1075
Tiens justice je connaissai pas.
merci pour la revelation!
1076
Ouais jamais entendu parler !!
et puis ils ont pas dutout l'air d'etre dans le genre marketing et tout eux au moins !

le duel ? ou plutot le duo justice












:fleche: :mdr:

Le marchand de sable

1077

Citation : le duel ? ou plutot le duo justice



merci de me reprendre, c'est un labsus.

:ptdr:
1078
Euuuuuh pardonnez moi mais............

Justice anglais????? Et nouveau???????????? Faudrait peut etre sortir de chez soi, ils ne datent pas de leur sortie d'album quand meme!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1079
Effectivement ils suivent bien la trace des Daft, ils utilisent des samples et vont répandre partout qu'ils font tout eux-même.
1080
Muué, en effet on dirait qu'on vient de decouvrir Justice....sur un site dédié musique...

Moi je trouve que c est pas mal mais leur tube qui passe en radio est très très moyen.
C est un certain style mais je trouve pas ça revolutionnaire non plus.

Arreter de casser les Daft Punk, sur TOUS leurs albums j ai trouvé des ptites bombes, meme des grosses bombes. Et heureusement que tous leurs albums ne sont pas comme le 1er parce que bonjour l'ennui.

Leur style ils l ont créés eux!...(meme si il y a sur certains titres des samples à la base) alors respect les Daft !

https://soundcloud.com/goodsound-fr