Sujet de la discussionPosté le 15/02/2017 à 15:37:35frequences d'enregistrements 24bits 96K
bonjour à tous ,
Je compose à l'aide d'un DAW (ableton). Ma session est paramétrée à 96K 24bits ainsi que ma carte son afin d'enregistrer dans de bonnes conditions mon synthé externe. Cependant j'utilise dans la même session des samples en 24bits 44.1 provenant de KONTAKT.
est ce que cela peut poser un problème lors du mixage / mastering ?
Jme suis demandé si ton post était 2ème degré ou pas. En tout cas je salue ta performance, tu racontes absolument et totalement n'importe quoi, c'est du délire total.
On dirait une explication technique sous LSD.
Donc si 44.100 reproduit parfaitement, le ré-échantillonner en 48000 hz après peut induire des distorsions très faibles.
En effet, les signaux numériques restent "Arithmétiques", composés de valeurs Rationnelles, donc "Non Continus", et cela peut poser parfois des problèmes, lorsque on doit re-calculer sur des grandeurs d'échantillon différentes.
Tu pourrais développer un peu le fond de ta pensée? Parce que j'ai beau relire et tourner la phrase dans tous les sens, je pense que tu ne saisis rien à ce que tu racontes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
97
14Posté le 25/06/2017 à 10:13:08
Dans ce cas ça doit être toi qui ne saisi rien.
pas grave.
la différence entre le discontinu et le continu.
Contrairement à ce que ton Vendeur d'Ordinateur te vendra, il ne gère dans le calcul que le Discontinu, l'Entier, l’Arithmétique, le Rationnel.
Dans ce cas ça doit être toi qui ne saisi rien.
pas grave.
la différence entre le discontinu et le continu.
Contrairement à ce que ton Vendeur d'Ordinateur te vendra, il ne gère dans le calcul que le Discontinu, l'Entier, l’Arithmétique, le Rationnel.