Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos configs Live 100% HARDWARE

  • 336 réponses
  • 41 participants
  • 30 997 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Vos configs Live 100% HARDWARE
Voilà, création d'un topic dédié à nos configs live 100% hardware.
Echanges, conseils, questions, discussions...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
331
ah ouais joli! Ca doit pas mal envoyer tout ça !
332
ça fait plaisir de voir des minibrutes!:bravo:
333
Citation de Sn2o :
ah ouais joli! Ca doit pas mal envoyer tout ça !

Oui gros potentiel, on avait du son en façade, c'était le pied. Après niveau du set, on a du taf pour lier tout ça.

Citation de Napator32 :
ça fait plaisir de voir des minibrutes!:bravo:

Je les adore, le 2S sert pour les basses, et le MB plutot lead et sons fous/fx, j'adore jouer avec l'arp/LFO, ça part vite en vrille.
334
On dirait une pool party chez des amis, sauf on ne voit pas la piscine.
335
merci pour ces partages.
Pour mes 40 piges je voudrais reprendre un projet live mais je me tâte encore sur la forme. Vos posts sont inspirants et motivateurs !

>>> Flavien Van Haezevelde : coup de coeur pour ta config et tes sons. Duo MachineDrum / MonoMachine / Quadraverb :bravo: (adorateur d'Autechre ?)
336
Citation de deud :
merci pour ces partages.
Pour mes 40 piges je voudrais reprendre un projet live mais je me tâte encore sur la forme. Vos posts sont inspirants et motivateurs !

>>> Flavien Van Haezevelde : coup de coeur pour ta config et tes sons. Duo MachineDrum / MonoMachine / Quadraverb :bravo: (adorateur d'Autechre ?)


Merci beaucoup ça me fait très plaisir :D::D::D:
oui entre-autre, avec toute la clique warp/planet mu/etc. En gros l'idm et electronica des années 90/2000
Et puis ces machines sont vraiment très inspirantes, je les connais depuis une dizaine d'années je m'en lasse toujours pas :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

337
Flag