Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L’enregistrement de Violator

• 94 réponses
  • 51 participants
  • 6 014 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L’enregistrement de Violator
5702.jpg
Sorti au début de 1990, Violator est le septième album studio de Depeche Mode. Son élaboration se fera sur une grande partie de l'année 1989 avec l’aide du producteur Flood, de l’ingénieur du son Steve Lyon et du mixeur François Kevorkian.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
91
J'avais loupé ce fil de discussion à sa sortie, super article, merci Coramel :bravo:

Le dernier chef d'oeuvre (qui n'égale cependant pas les plus anciens) de Depeche Mode de la grande époque avant le désatre (et je reste poli) des 90'-00's... Heureusement qu'ils se sont rattrappés à partir de 2005 jusqu'à aujourd'hui et qu'ils sont revenus à la source (merci aux synthés analos et aux chi****s les guitares !! :diable:) pour redevenir le goupe génial qu'ils étaient avant cette période d'égarements sonores.

Ah l'Emulator II et III... :bave: :aime: on n'a jamais fait mieux depuis ! Si seulement un certain B ressortait un jour un clone ! A bon entendeur... :clin:

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 09:49:29 ]

92
Je considère Songs of Faith and Devotion, et Ultra comme d'excellents albums.
93
Citation de Soot_and_Stars :

Songs of Faith and Devotion est sans doute celui que je préfère le plus, après sans Wilder j'ai perdu tout intérêt

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 21:44:12 ]

94
Citation de Soot_and_Stars :

Forcément si tu aimes Nirvana, c'est logique :clin:
Moi je pense l'exact contraire mais bon, les goûts les couleurs et tout ça, ça ne se discute pas !

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 06:30:27 ]

95
Je suis aussi un fan de SOFAD , le problème d ' ultra est son incohérence stylistique , des restes réchauffés de SOFAD avec des plages bouches trous.