Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau mp3 stup&fraction HARDCORE

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau mp3 stup&fraction HARDCORE
Vla mon dernier mp3 telechargeable direct en faisant clic droit "enregistrer sous":

artiste: stup&fraction
style: hardcore digital
titre: swing for lunatic brain(bouuuu je suis colere!!)

en esperant que ca vous plaise! :mdr: les bonnes grosses basses vous aimez non?? :clin:

http://babesinboyland.free.fr/MP3/STUP&F3.MP3
Afficher le sujet de la discussion
21
Connais po le FM7, les synthés je m'y mets juste, pi c aussi par p'tite flemme, à la souris et piano roll c relou les synthés :??:

Le plug Blue Filter avec son pote Blue Compressor est pas mal dans le genre pour faire des beats très différents à chaque fois, HCore ou plus house ou tek'...c toi qui choises :lol:
22
Bin le fm7 c est l emulation du yamaha dx7. un synthé a mettre a toutes les sauces electro,jungle,hiphop,hardcore,bref un bombe atomique. depuis que je bidouille le fm7
j ai retrouvé des tones de sons de mes skeuds preferés anciens ou recents c est le pied. :lol:

quand j ai trouvé cette basse a la nasenbluten je n y croyais plus apres avoir passé a la disto des tones de kik... la voila enfin cette basse que je cherchais!!! :bravo:
23
Yesss !!!!! comme quoi les synthé y'a que ca de vrai !!
24
Ptain j dois avoir plus de 2000 kicks dans ma collection de sample.... :8O: ...c vrai que je pense rarement a les faire a partir de synths!!
Fais peter quoi, merde enfin!
25
Salut ,

ca faisai longtemp que j'avais pas ecouter de hardcore , moi je trouve juste que le morceau devrai etre plus speed :oo: , mais sinon j'aime bien les sonorite a la manu le malin sa fait plaisir !!!
26

Citation : Ptain j dois avoir plus de 2000 kicks dans ma collection de sample.... ...c vrai que je pense rarement a les faire a partir de synths!!

moi c'est la meme.. et en + des que j'aime bien un kick il vient d'un synth, (en général du nord modular d'ailleurs !)
27
Oups je suis a la bourre moi excusez moi,j etais tres occupé ces jours ci avec le carnaval des sons a toulouse et autres soirées a organiser. alors comme je suis joueur des que j ai 5min je me demerde a mettre le preset du kik en ligne. mais comme je n ai pas encore de serveur ftp(ca viens) ca risque de prendre du temps. aussi si vous en avez un(fruity,eddebich,vinc) je vous l envoi et vous le mettez en ligne sur cette page. ca irais plus vite. :clin: vala A+

des que je peux je vais telecharger ton morceaux vinc :bravo:
28
Pas de FTP ici...pour mon track, je te remercie, peut être pourra tu me donner des conseils car j'ai les mêmes problèmes que d'habitude...enfin on verra ça + tard !!
29
No problemo je passe dans la semaine faire un tit commentaire sur ton track. :clin: la je dois foncer a une soirée.
30
Bon alors apres avoir autant reçu de critique sur la melodie trop en avant je suis aller reecouter ca et je comprends mieux votre critique vu qu il y a eu un probleme. il manque un effet sur la piste qui a été zappé a l exportation!! alors ca le fait pas! mais...... :bravo:

mais voila jme suis bougé le cul et je vous ai mis la version sans probleme ce soir donc
voila le nouveau lien et bon download a tous: clic droit enregistrer sous: :clin:

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20swing%20for%20lunatic%20brain2.mp3

encore désolé pour le probleme technique A+

vinc/ pfff désolé je n ai pas encore eu le temps,je fais ca dans le debut de semaine enfin des que jai 5min pour ma geule. garde ton morceaux au chaud j arrive :mdr: