Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)
C la : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login --- vinnyfromdetroit
password --- nanchang

dossier Zic, deux remixes parmi d'autres compos que vous pouvez aussi ecouter et donner un avis.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bin... avec des mots c'est pas evident! je crois que je l'ai ici...p'etre te faire un mp3...si j'y pense!
62
De jeff mills et pour ceux qui aiment les oldschooleries qui décrassent, je conseille les waveform transmission....wrath of the punisher sur le volume 3, c'est de la boucherie!

on a bien ri...

63
Ouais mais alors moi j'peux pas les Waveform!!! c'est trop de la boucherie, ca saigne...une vraie musique de toro!... meme a l'epoque j'arrivais pas a ecouter tout d'un coup... mais respect quand meme...
64
En tout cas y-a rien a dire, ce qu'il a fait sur Axis c'est vraiment merveilleux.....
Je me rappelle de la claque que j'ai pris le jour ou j'ai achete le Axis 15 (c'etait a Fat Cat records a Londres...j'm'en rappelle... et y-avait les System7 qui ecoutaient des skeuds a cote de ouam! )-> je m'en suis jamais remis de ce disque... 5 merveilles de la nature... c'est pas le seul bon Axis mais celui la il est particulier je crois... il vient d'une autre planete
65
The other day EP :aime: :aime:

c'est vrai que les waveform transmission, ca fait pas dans la finesse, mais putain, dieu que c'est bon....

on a bien ri...

66
Clair cooment qu'il est bon cet ep .... pour moi le track "The Other Day" c la definition meme de la techno ... simple, repetitif mais d'un groooooooooooooove .....

Y'a pas, il est bon le Jeff ....

Et sinon personne a checke le dernier track poste ?? le Afrika on Acid .... ummmmmmh ??
67
68
:up:

Qqn pour le Afrika on Acid sur mon briefcase ?? pliiiiiiiiiiiiizeeeeeeeeeeeee ..........
69
Mon avis général : :bravo2: ... ... le détail maintenant ... ...

Africa on acid : c'est un trés bon morceau je trouve, trés acid, pas trop africain. Il correspond à mon style de musique favorite, j'ai été emballé par ce morceau.
Marathon on Mars : c'est un bon morceau mais je n'est pas été emballé cette fois, je le trouve un peu rapide et le batement est un peu trop fort selon moi.
The bells : ENORME, j'adore l'original et ton remixe est vraiment excellent. La ligne de basse de la fin est trés groove, le morceau est vraiment bon.

T'assure mec, j'en écouterais d'autre si tu diffuse ... ... ...
A+ :tourne:
70
Merci Buster ... j'avoue que je suis surpris pour Africa On Acid, a force et re a force de le reecouter, je le trouve vraiment trop simple ... mais jaime la ligne de TB que j'ai pu pondre. DOnc pour ca d'accord. Fodra continuer et voir ce qui se faire dans le genre mais en mieux.

The Bells, jsuis content c assez favorable dans l'ensemble ... tant mieux. Ca encourage.

Pour MOMars ... le beat trop en avant, tu as surement raison ...

Pour les autre compos, ouais si jypense j;en mettrai d'autres, mais jen avais deja poste, mes preferes . Et la je fais une pause, j'essaie de comprendre Live 'Ableton et j'aimerai essayer de composer avec, delirer etc etc ....

Eh, j'ai vu ta fiche, on a des gouts tres proches (Hawtin, Mills, Hacker, RATM etc etc ... :aime: ) et ca serait cool que tu fasses peter un ou deux tracks fait avec ton matos.