Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 2 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)
C la : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login --- vinnyfromdetroit
password --- nanchang

dossier Zic, deux remixes parmi d'autres compos que vous pouvez aussi ecouter et donner un avis.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
:bravo: salut vince t de nouveau parmis nous....ben dis donc ton pti tour en chine t as ete prolifiq dis donc!!!! je viens d'ecouter don rmx de the bells ......ben c carrement bon

chapeau bas :-)

A+ warpboy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
52

Hors sujet : :mdr: hé ouais...un peu trop de taf, les vacances et certains de AF qui jouent les donneurs de lecons à deux balles mais me revoila

on a bien ri...

53
EUH en fait qd je parlai de vince c est NANCHANG et pa toi faya vince :8) :8) :bravo: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
54
Sympa la petite loose...ca passe bien :oops: :mdr:

on a bien ri...

55
Moi je suis emmerde pour donner un avis car meme si je venere Jeff Mills j'ai toujours detesté ce morceau (surement a cause du fait que tout le monde le jouer 3 fois par set qd le skeud est sorti... et qu'a force je saturais...)

mais sinon c'est tres bien fait, le son dechire bien, bon boulot... domage que tu t'eloignes pas plus de l'original qd meme...

j'ai horreur de "the bells"!!!
56
Popopopopop .... comment peus t'on ne pas aimer The Bells .. je pense franchement que ce morceau fo le sortir au bon moment pour donner un coup au Q des danseurs (baleze pour un mec qui a jamais fait danser que les moustiques qui virevolte dans sa chambre ...) .. mais c mon impression, il est tellement acqui d'avance que mal place, il perd de sa saveur ...

bon, la je place un nouveau track, ca s'appelle Afrika on Acid ... car bcp de drums et une 303 ... ben ouais j'ai des noms de naze pour mes tracks :mdr:

je vais voir si je peux essayer des remix des autres, mais comme je les connais po, va falloir atendrte, a moins que la fee creation me fasse une grace de plus ...

Continuer pour les avis, ca fait plaisir de vous retrouver tous ici ...

P.S.: vous en avez rien a foutre, mais je suis plus au chomdu, ouaiiiiiiiiiiiiii muuuuuuuuuuurge ce soir :fete:
57

Citation : comment peus t'on ne pas aimer The Bells?

Bin en ayant ecoute pendant des mois ses prods sur Axis, tiens!

:mdr:
58
J'adore jeff mills, mais j'avoue avoir une préférence pour ses prods sur axis plutot que purpose maker ( Gamma Player :aime: chef d'oeuvre absolu )

on a bien ri...

59
:clin:

et dans la serie je bouge le popotin je prefere un bon vieux Pulsar sur Vortex (91 quand meme si je dis pas de conneries!!! dans la famille je suis en avance sur tout le monde...bonne pioche...) ou un bon Tresor bien gras a la "berlin"...
60
Je connais pas ca...tu peux m'en dire plus?

on a bien ri...