Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 2 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)
C la : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login --- vinnyfromdetroit
password --- nanchang

dossier Zic, deux remixes parmi d'autres compos que vous pouvez aussi ecouter et donner un avis.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Voila Spank ... 2 nouvelles versions du remix 4 ajoutees ...

La 4-2 c avec nouveaux charleys donc .
La 4-3 j'ai rajouter un effet de flanger general en plus, ce qu'on retrouvait sur la 5 ... ca suit toujours ??

Ennnnnnnjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy .....................

.................or not !! :bravo2:
33
Et HOP! http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=40

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
34
C cool SpankMe ... a defaut d'un mix, c un track ... :boire:
35
Salut nanchang!
je reviens de l'écoute de ton remix de the bells.....bah putain, c'est du beau boulot :bravo:
c'est ce que j'appelle un remix réussi, en réutilisant la ligne de basse originale t'as réussi à instauré un nouveau groove.
Par rapport aux deux précédents track de toi, que j'avais pu écouter, je note que tu as un vrai sens de la rythmique techno ( contrairement à un certains nombre qui traine sur AF )...
Franchement je kiffe bien!
Dans les reproches, je dirais seulement, que je suis pas fan du lachage de decay trop important sur la charley de 909 ( ca te date un morceau direct et puis ca été un peu trop entendu..)..

Franchement je dirais que je kiffe vraiment ton feeling!

Hey les amateurs de hardtechno from detroit, foncé m' écouter les prods de nanchang!!!!

on a bien ri...

36
:D:

j'ai pas mis la version 'flange", je trouve que la version "sêche" assure mieux. :clin:
37
..une version flange?
ca sonnait comment ? l'effet était laché en permance ?.... :|

on a bien ri...

38
Carrement, les version flange (y'en a deux pour faire simple, ce sont le Circus Remix et le Remix 4-3) sont les versions sans avec un effet sur le track en entier, j'ai trouve ca surprenant tellement ca ajoutait un groove, un peu plus disco je dirai meme ... par contre les graves sont plus confus ...

Merci pour les commentaires ...

Faya Vince : pour les charleys, je voulais respecter aussi cette caracteristique de charleys bien presents, bien tapant ... et avec un long decay ... si ca date le morceau ca me derange po ;)
39
Avez vous ecoute "Marathon On Mars" ... tres minimal, repetitif et ........ 150bpm :diable:

Disons que j'etais assez content du remix des Bells, et la je sais pu koi faire ... ceci dit ca fait plaisir d'avor reussi a maitriser une egalisation, un compresseur ...

je dedicace ce morceau au Spektroman de Fruity Loops ( :mdr: ) que je ne degnais pas utiliser auparavant et la c une reference pour mes egalisations
40

Citation : et la je sais pu koi faire ...

un remix de "bang the acid" (damon wild and tim taylor) :D: