Sujet J'ai essayé de mixer propre, help un avis pour savoir si je suis sur la bonne voie?

• 1 follower
Sujet de la discussion J'ai essayé de mixer propre, help un avis pour savoir si je suis sur la bonne voie?
Salut les gaous, ben depuis que je fréquente ce site j'ai appris pleins de trucs et je vois qu'il m'en reste encore bien plus à apprendre ou dumoins essayer.
Menfin, là je voudrais amméliorer mon mix final.
Des chtites navis en pagaille m'aiderai énormément car on entend pas tous de la même façon et vas savoir, mes cages à miels on pit ètre pris un claque après des années passées dans le métal.
Merci
@+
J'ai des morceaux de 30 min mais je dois les remisquer avant de les balancer et encore vas falloir trouver un pote qui a l'adsl. C'est pour ça que je retape ma bécane car là j'ai vraiment besoin de patate.......j'me demande si je devrai pas passer à autre chose que le pc pour faire de la zic. :???:
Bé moi j'ai composez des année entiere en Hard et depuis 2 ans uniquement en soft et je doit dire que les deux on leur avantage et inconvenaint..
tu devrait te trouvez un bon clavier maitre et un bon sampleur et basta...le reste tout sur pc. Avec tout les soft qu'on peut trouvez sur le marchez on peut faire des truc impossible a faire avec des becannes, rien que pour les effets... De l'empillage.
Et dans ton style je te conceille de bossez sur pc.
Un clavier maitre c'est bien aussi, pour avoir le sons au bout des doigts et trouvez des motifs qu'on ne peut trouvez a la sourie.
Il y a 10 ans je revait de becannes de folies et bien maintenant tout mes reves sont carrement depassez par des logiciels et des effets de fou...
Pour ton style la meilleurs des arme c'est un put... de Pc. :furieux:
Ou sinon un ms20, ca tue comme becanne. Tu rentre une rythmique dans le filtre et voila le sons que ca te ressort...Je regrette le miens pour dire
Pour finir je vois que ca, un pc, un clavier maitre et un filtre et tout pleint de soft
Sex, bass et pierre qui roule
Flag en traître pour écouter plus tard :mrg:
p'tain guillaume, t'as l'air salement productif :bravo:

enfin quelqu'un qui fait de la zik sur AF ! :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
P'tain Guillaume tu me met la rage, je vais me remetre a tapé dans le dark, broken machouinchouette et meme si c'est pas bon pour mon moral. Tant pi :furieux:
Ca peteuuuu ton premier track! :fache:
Ni Force!
C'est bon, la c'est la guerre... :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
Merci mexique1, en ce moment c'est un peu le creux de la vague puisque je retape mon pc et que je me remet en question sur mes méthodes de travail, j'en ai mal au fion mais bon ça fait avancer, et en cela je trouve que ces forums sont géniaux (alors tu nous le fini quand ton morcif des montys, sérieux des fois je suis en bagnole et j'ai pas de zic dedans et ton morceau tourne dans ma tête, c'est vraiment que ça le fait..)

Xtrack, j'en ai un de clavier maître et c'est vrai que ça change la life. Mais bon on se pose toujours des questions sur ce qu'on devrai avoir ou pas. De toutes façons quand y-a pas beaucoup de place ni de pesetas, y-a que le pc.
@+

Citation : Ni Force!
C'est bon, la c'est la guerre...

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! reign in blood :mdr: :mdr: :mdr:
:furieux: Je deterre la hache de guerre! :fache:
Sex, bass et pierre qui roule

Hors sujet : dans la semaine la track (deadline le 15 :oo: ), hier j'ai trouvé un nouveau passage :bravo:
mais c'est ma meuf qui me squatte, j'y peux rien moi :|
bon je pollue pas plus ton thread, à bientôt

ZiKaToKo - mex version mobile
:(( Je sais ce que c'est mexique1, j'ai le même souci que toi, elle est jalouse de ma machine et du coup je me sens presque coupable quand je me jette dessus en fourbe :mdr:
même mon fils de trois ans vient me pêter des scandales pour que je m'occupe de lui.
Les inconscients :lol: quand on sait le calme dont on a besoin pour vider notre bile gluantes dans ces petites notes endiablées :mdr: :mdr: :mdr:

Je vais aussi chercher ma hache, to the death .......... :mdr:

Hors sujet : pour la mixtape je crois que je suis hors course, j'ai bien kiffé de le faire à ma sauce mais en figures imposées j'y arrive pas, pourtant j'ai essayé/