Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NEWS] Ampeg série Heritage

• 45 réponses
  • 20 participants
  • 6 141 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Ampeg série Heritage
Voici une série d'amplis Ampeg fabriqués en Asie mais conçus et assemblés aux Etats-unis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En gros c'est bien vu Vsoleil.

Hors sujet :
Maintenant on va voir débarquer dans pas longtemps la fraction du "mais pourquoi vous critiquez que c'est cher bande de jaloux ?". Mais je m'en tape, je crache à la g_le de Marshall, Ampeg, Gibson, Fender, Vox Mesa/Boogie, Blackstar, Prs et tous leurs collaborateurs corrompus ou simplement incompétentes à travers le monde ; qui prennent, à juste titre, les guitaristes et bassistes pour des nouilles sous prétexte de "garanties", "légendes" et d'une présence sur le marché.

Malgré la délocalisation de la production, le consommateur final n'y gagne que des clopinettes. Et quand on produit enfin de nouveau du matos full usa, on peut se permettre de gonfler le prix comme si en plus, on te faisais un cadeau.

La bouffe qu'on achète dans nos supermarchés aussi, on avait dit qu'elle serait moins chère si on tuait du poulet argentin et qu'on le coupe avec du corn flakes pour qu'il revienne à 1 cent le kilo, mais au final, c'est juste la marge des revendeurs qui a augmenté et on bouffe de plus en plus de merde qui nous rend malade.

L'amplification, c'est un peu la même chose aujourd'hui. 

F_ck ! 

Hors sujet :
P.S. c'était mon gros râlage du jours ! Merci aux commerciaux d'ampeg d'en prendre note.

Hors sujet :
Re- P.S. J'ai conscience que ce post va être signalé. Mais un peu de vérité dans la face de ces gens, les aidera peut-être à réfléchir autrement qu'avec des portes-monnaies.

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 11:47:41 ]

12
+1
Have a break?????? have an AF instant......
13
Hors sujet :
on bouffe de plus en plus de merde qui nous rend malade.

L'amplification, c'est un peu la même chose aujourd'hui.

Hors sujet :
tristement vrai au quotidien
et j'y participe...

14
Ben perso j'ai testé une tête Ampeg bien cher une fois en magasin, j'ai été vraiment déçu avec ma basse!
Par contre j'ai mon SWR à 1000 euros tete et baffle pour le pris et meme si ça crache pas autant qu'un 8*10 avec 300 w lampes, ben au moins j'ai le son que j'aime avec mon instru!

C'est vraiment une question de feeling le matos, faut tester. Ne pas s'arrêter sur simple réputation.
J'ai aussi l'impression comme vous que c'est encore une fois de plus une enfilade masquée
15
Hors sujet :
En dehors de la qualité du son (qui est vraiment propre à la marque), ce qui est choquant dans cette affaire, c'est le rapport fiabilité/prix.

C'est un secret pour personne que depuis que la production est passée en Asie, les rapports de problème sur la durée de vie du matos Ampeg ont augmenté de façon (très très) importante pour un prix revu légèrement à la baisse.

Là, on est sensé retrouver une fiabilité comparable à ce qu'elle était par le passé à des tarifs nettement supérieurs.

Pour les clients, ça fait peur mais je pense aux employés qui ont perdu leurs postes pour finalement revoir la production revenir à la maison... du n'importe quoi en somme.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 21:30:54 ]

16
Bon, je viens juste de voir la news, donc je ne suis pas allé épelucher les détails de la bête sur leur site, mais honnêtement, qui a besoin d'une tête à lampes de 300w !!!
J'ai pas de bol, je ne me tape pas de grosses scènes ou du plein air à longueur d'année !!!!!!!
17
ben moi je ne fait que ça......

Have a break?????? have an AF instant......
18
Gaël : Ben justement, des gens qui font des grosses scènes en plein air...
19
Ben les grosses scènes en plein air, il y a toujours du repiquage de l'ampli avec un micro pour que le son soit envoyé sur les enceintes de diffusion justement...

Sinon comment l'ingé son ferait pour mixer le live ?

Donc la notion de SUPER PUISSANCE n'est pas du tout justifiée.
Je suis de l'avis de ceux qui trouvent assez risible le fait d'avoir un systeme d'ampli à lampe qu'ils ne peuvent pas utiliser à fond et donc de ne pas profiter du soit disant son de la bête.
Avis perso, évidement..

Un 100W aurait suffit car il aurait été utilisable dans bien d'autres cas que la grosse scène en plein air.

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 04:14:41 ]

20
Hors sujet :
en sono il ne faut pas se mettre trop fort, sinon ça perce la façade...
ingé son pas content, son pourri !
bref si vous voulez qu'on vous entende, baissez votre ampli, faites confiance à l'ingé...

je pense que ce genre de puissance ne peut servir en sono, même sur de la très grosse scène d'ailleurs,
vu que maintenant, les zickos ont une diff spécialement pour eux (sur grosse scène),
car c'est bon d'être baigné dans le son de façade pendant un concert.

c'est encore plus valable si le concert est enregistré, vous sortez trop du mix,
l'ingé son vous baisse sur la façade (donc sur l'enregistrement),
et quand vous écoutez votre superbe performance sur CD, ah bé j'm'entends pas !

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 06:42:06 ]