réactions à la news [NEWS] Ampeg série Heritage
- 45 réponses
- 20 participants
- 6 140 vues
- 21 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2010 à 16:15:05[NEWS] Ampeg série Heritage
Voici une série d'amplis Ampeg fabriqués en Asie mais conçus et assemblés aux Etats-unis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 01/02/2010 à 16:17:20
euhh.. je flag en attendant un prix ..
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/02/2010 à 16:22:10
On en a parlé un petit peu sur un autre sujet. Le prix devrait avoisiner les 2500€ il me semble.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 16:24:10 ]
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 01/02/2010 à 16:55:28
drapeau. même si 2500€
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/02/2010 à 17:11:24
quand même on m'ôtera pas de l'idée que c'est un sacré manque de compétences en terme de stratégie marketing :
-> on exporte la prod en Asie ce qui a pour effet de faire baisser le prix de la tête du double au simple (et la qualité des produits fabriqués aussi !! )
-> On arrête la production et on baisse aussi en parallèle le prix de la VR de 500 euros...
-> On reprend la prod de la classic "version US" qu'on vends au final plus cher qu'avant et plus cher qu'une VR sous prétexte "d'héritage"
n'aurait-il pas été plus simple de créer deux lignes de classic, une pourrie et une héritage?????
La je tourne en rond je dois dire..
-> on exporte la prod en Asie ce qui a pour effet de faire baisser le prix de la tête du double au simple (et la qualité des produits fabriqués aussi !! )
-> On arrête la production et on baisse aussi en parallèle le prix de la VR de 500 euros...
-> On reprend la prod de la classic "version US" qu'on vends au final plus cher qu'avant et plus cher qu'une VR sous prétexte "d'héritage"
n'aurait-il pas été plus simple de créer deux lignes de classic, une pourrie et une héritage?????
La je tourne en rond je dois dire..
Have a break?????? have an AF instant......
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 17:12:04 ]
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 01/02/2010 à 17:44:27
Hors sujet :
vu le poids ils auraient pu mettre 4 poignées comme sur les cerceuils...
OK
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 17:44:49 ]
Popa Schultze
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 01/02/2010 à 18:10:32
Si je devais changer ma Fame,pour moi Ampeg c'est fini! Hiwatt ou Marshall OK!
Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com
siskro
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/02/2010 à 09:48:57
De mon point de vue je trouve ça gonflé quand même.
Bah il en faut pour toutes les bourses même les plus remplies...
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/02/2010 à 10:23:56
C'est pas bête comme tactique commerciale…
J'ai un produit… que je peux vendre cher car il est performant, reconnu mais quand même composé de composants qui ont un prix conséquent… Je deviens référence sur le marché Pro et donc amateur !
Pour gagner plus (autant) qu'auparavant je delocalise pour produire la même chose, mais j'optimise à mort sur les composants, et les salaires…
quelques années plus tard, je reviens en disant… les gars… on reviens en arriere juste sur une serie speciale, où on fait comme avant, juste c'est plus cher…
alors que le dit produit est deja rentabilisé depuis hyper longtemps…
je sais pas si tout ce que je dit est vrai, c'est un peu raccourci mais c'est vraiment le sentiment que ca donne…
Je crois que bumble et moi on a le meme sentiment : Ils essaient de nous la faire par derriere… et meme si ce n'est pas leur intention, politiquement c'est vraiment pas bien viable
J'ai un produit… que je peux vendre cher car il est performant, reconnu mais quand même composé de composants qui ont un prix conséquent… Je deviens référence sur le marché Pro et donc amateur !
Pour gagner plus (autant) qu'auparavant je delocalise pour produire la même chose, mais j'optimise à mort sur les composants, et les salaires…
quelques années plus tard, je reviens en disant… les gars… on reviens en arriere juste sur une serie speciale, où on fait comme avant, juste c'est plus cher…
alors que le dit produit est deja rentabilisé depuis hyper longtemps…
je sais pas si tout ce que je dit est vrai, c'est un peu raccourci mais c'est vraiment le sentiment que ca donne…
Je crois que bumble et moi on a le meme sentiment : Ils essaient de nous la faire par derriere… et meme si ce n'est pas leur intention, politiquement c'est vraiment pas bien viable
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/02/2010 à 11:36:16
pas sur sur que ce soit une serie limitée, mes "contacts" m'indiquent que la prod asiatique a été stoppée et les stocks écoulés.......
ne subsisterais (pour l'instant) que la série héritage
qui plus est, il apparaitrait que le service commercial d'ampeg aurais vendu des classic séries asiatiques au prix des versions US (au moment de l'exportation de la production)
ne subsisterais (pour l'instant) que la série héritage
qui plus est, il apparaitrait que le service commercial d'ampeg aurais vendu des classic séries asiatiques au prix des versions US (au moment de l'exportation de la production)
Have a break?????? have an AF instant......
- < Liste des sujets
- Charte