Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 17:49:23Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci
Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
à vrai dire les sons claquant c pas trop ce que j'ai cherché à avoir moi je préfère rondeur et chaleur, mais je pense qu'il devrait y avoir moyen d'y arriver entre autre grâce au switch ultra bright,
Et ben que du bon matos !!!!!!!!
ça va sonner mon ami !!!
Moi je branche ma tête sur un 4X10 Gallien Kruegger qui me suffit amplement au niveau rapport poids/puissance/son
Le bois est génial et les détails s'y pretent grandement , on aime la forme ou pas , j'ai jamais entendus une basse qui sonne comme j'aime autant que ca . Tu as quoi toi ?