Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 17:49:23Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci
Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Et ben j'ai fait un review enfin, la tête a été testée sur une très grosse salle bordelaise si tu as d'autres questions n'hésites pas !
0
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
172Posté le 11/03/2006 à 10:10:59
Je pense que si je n'irai pas au messe et bien je l'achèterai aujourd'hui.
Dans l'optic son claquant ca sonne ?
Je pense crée une sorte de blog avec des photos du messe pour les bassiste du fanzine , crois tu que c'est une bonne idée ?
0
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
173Posté le 11/03/2006 à 13:00:36
à vrai dire les sons claquant c pas trop ce que j'ai cherché à avoir moi je préfère rondeur et chaleur, mais je pense qu'il devrait y avoir moyen d'y arriver entre autre grâce au switch ultra bright,
oui l'idée d'un blog est une super idée !!!!!!!
0
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
174Posté le 11/03/2006 à 17:43:05
Ok et bien merci Wolstenholme
Je construirai le blog vers le 3 .
Meilleurs salutation
0
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
175Posté le 11/03/2006 à 21:26:15
A toi aussi bon courage amuses toi bien au messe ;)
0
MasterUltime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
176Posté le 29/05/2006 à 16:59:28
J'ai commander l'aguilar db 750 avec un 8*10 avec une trompe , db 810 . Avec l'alembic ca me suffira pour le moment . J'économise déja pour une ritter
0
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
177Posté le 29/05/2006 à 18:43:36
Et ben que du bon matos !!!!!!!!
ça va sonner mon ami !!!
Moi je branche ma tête sur un 4X10 Gallien Kruegger qui me suffit amplement au niveau rapport poids/puissance/son
Le bois est génial et les détails s'y pretent grandement , on aime la forme ou pas , j'ai jamais entendus une basse qui sonne comme j'aime autant que ca . Tu as quoi toi ?