Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

• 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 731 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci

Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le sujet de la discussion
151
:bravo:

En combien de jours croit tu quelle arrive?

Tu oublie pas de me redire comment ca sonne pasque cette tete a un certain charme :clin:
152
3 jours maxis elle est déjà en route... Entre lundi et mercredi je dirais...
Après l'avoir bien essayée je ferai une petite review de la tête promis ! :clin:
153
MERCI :aime:

Tu habite ou ?
154
Bordeaux c super loin de la Suisse :clin:
155
:lol:

Oui c'est sur.

Moi je teste le ampeg cette semaine et toi tu oublie pas de me redire comment le db sonne . Merci :bravo:
156
On fait comme ça :clin:
157
Tu la recu?
158
Pas encore :|
159

Hors sujet : dites, vous pouvez aussi vous mailer pour les MP :idee:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

160

Hors sujet : rôôô lui comme s'il avait jamais fait dériver un post...
bon certes les trois derniers messages sont un peu too mutch... Ceci dit on fait vivre la partie basse :lol: pour éviter ce dont se plaignent les gens dans "Forum sur "basses électriques" n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !". De toute façon ce thread se terminera par une review du Aguilar et de l'Ampeg...ça vaut pas le coup d'attendre ?
Promis P3x-231 on va essayer de rendre ce post plus intéressant pour tout le monde :clin: