Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 231 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
161
Je trouve que ca vaut super le coups d'attendre meme si ce satané svt tarde a arriver :furieux:
162
Et puis en plus vous aurez droit en exclu ( pas tellement ) mon rapport du musik messe spécial bassiste .. :8)
163
Rien que pour ça, ça vaut le coup ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

164
Merci ca encourage :bravo:

Malheureusement le musik messe c'est dans dans longtemps , un moi et une semaine , mais avant il y aura la revue sur l'ampeg et l'aguilar.
165
Rendez vous au MESSE!
166
Déso james je pense pas qu'on se verra , peut etre au stand Boogie quand tu jouera sur le road .


Wolstenholme : Tu as recu l'aguilar?
167
Oui j'ai l'aguilar depuis ce matin...
J'ai branché la sortie Di de ma tête dans la carte son et............ :aime: :aime: :aime: :aime:
Je fais une review dès que j'ai testé ça en live...
Sinon la fabrication je la qualifierai d'exceptionnelle tout simplement.
168
:D:

Essaie de faire vite ! :bravo:
169
Pour le MESSE j' pense faire un tour chez N.O.S ( marque française top qualité pour la guitare malheuresement ) Faut que je jette un coup d' oeuil pour les baffles chez eux !! a+ :D:
170
Alors Wolstenholme sa donne quoi cette tete?