Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 232 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
181
Moi c'est du classique Musicman, Jazz bass et Warwick :lol:
ça te dirait de nous écrire une petite review de ton Alembic ? Je m'intéresse de plus en plus à ces basses !!!!
182
Je vais le faire en meme temps que l'aguilar , si tu passe en suisse un jours bah je te l'as fais essayer . Bon alembic c'est chère mais c'est vraiment bon , les possibilités de réglages sont exéptionelles .
183
Bon ben c'est bien cool :8)
je ne pense pas que tu seras déçu par l'Aguilar !!
En tout cas merci pour ta proposition d'essai :clin:
184

Citation : Oui moi j'accroche plus sur ça [quote]



Tu m'étonne :8O: je connais pas mais ça à l'air de déboiter sec cette engin là :o:
Par contre question prix... :x:
185
:P: alembic, c'est une tuerie pure...tu la met dans une table de mix, tu n'as qu'a modifié le volume...c'est très cher mais c'est également justifié....ce sont des basses hors norme...

en plus une signature stanley clarke, ca tient vraiment de la prophétie... :aime: :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
186
Moi je sais qu'avec ma vigier j'ai pas de pb dans les mix ou les enregistrements ça le fait direct :P: mais c'est sur qu'au niveau du son C très droit :| ça manque p'tete un peu de caractère :??: mais pour tout le reste ça le fait grave :bravo:
187
Pour un petit aperçu de ce que ça donne un Aguilar Db 750 dans du progressif: http://www.mx3.ch/artist/Kyasma[url][/url][url].
Je veux pas faire de la pub, c'est mon groupe, on a entre 15 et 17 ans ( 15 pour moi...)


Meilleurs salutations.
188
MasterUltime as tu déjà essayé une Ritter?
++
189
Oui, c'est Ritter lui-même qui me la fait essayer. C'est de la tuerie, mais un peu chère...