Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus
Photos
1/102
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Ampli eden !

• 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 026 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli eden !
Quelle lampe pour un ampli eden ??
pour l'instant j'ai une softek mais j'ai un leger souffle :?!:
je ne sais pas si cela vient de ça mais j'attends vos conseils "eclairés"
:D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Attention je ne suis pas sûr... faudrait demander aux possesseurs pour être sûr. Mais bon même une tête Hartke est multi tension, alors sur du haut de gamme estampillé "World tour", ça me parait être une banalité.
52
J'ai maté sur le site officiel l'arriere de l'ampli et il n'y a pas de sélécteur de tension, donc l'alim est faite pour une seule tension!merci quand même!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
53
En effet je viens de matter, pas de selecteur de tension au dos mais on trouve ça par contre "As with all World Tour amplifiers it comes with all of the international voltage selection available internally." (Selecteur de tension interne). Je suppose qu'ils n'ont pas mis le switch à l'extérieur par sécurité, mais il n'y a pas a modifier le transfo apparemment. Un Edenite pourra sûrement mieux te renseigner que moi.
A ciao bon dimanche :bravo:
54
Merci bass ton!mais les edenistes ne sont jamais la quand il le faut, la preuve :furieux:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
55
Hello, l'Edeniste est là, il ne vous lache pas !
Donc, je vous confirme pour l'ampli WT 400 made in USA (que je possède).
Regardez derrière où se trouve le branchement de la prise 220 v, vous verrez un petit rectangle en plastique noir avec le signe de fusible. Il est inscrit 110/220 v. Retirez délicatement ce porte fusible et retournez le dans l'autre sens. Voilà, c'est fait! de toute facon, le 220 volts ne craint pas le 110, et puis Le "World tour" veut dire "tour du monde" et pas uniquement USA. Le transfo est prévu pour les 2 voltages, heureusement !!!
Pour l'achat n'ayez pas peur d'acheter aux USA par Ebay, c'est effectivement moins cher. Arizona music est un bon magasin de zic. Salut à tous. :P:
Des infos, demandez moi: marsupilami83@free.fr
Martial
56
Ah ben voilà, c'est bien un multi tension, l'appellation "world tour" n'est pas usurpée :bravo:

Le coup du porte fusibles qui fait office de sélecteur, c'est le même principe que sur le Hartke que je mentionnais plus haut, mais sur une photo, c'était pas évident à voir :clin:

Bon, brealk, t'as plus qu'à faire chauffer les dollar$ :mdr: :surpris:
57

Hors sujet :

Citation : mais les edenistes ne sont jamais la quand il le faut, la preuve :pascontent:

En fait, j'avais bien vu ton appel à l'aide mais j'ai plus qu'un baffle Eden et j'ai jamais eu à toucher au fusible sur le WP-100 que je possèdais donc bon... j'aurais pas été trop utile..

Par contre il est jamais trop tard pour ça :

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

58

Hors sujet : Hep hep hep P3x, c'est pas moi qui ai écrit ça... Week-end arrosé hein (je ne parle pas de la météo) :boire:
Je lurke en ce moment un baffle Eden d'ailleurs...

59

Hors sujet : Oups... tu vises dans le 1000, un peu trop de pluie et d'autres choses...

j'édite de suite ;)

Et sinon, c'est quel baffle? David ou Nemesis?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

60

Hors sujet : Un David le D410T, celui sans les évents, je ne sais pas si ça sonne vraiment différent de celui avec les évents... Enfin je verrai bien si je peux tester...