Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus
Photos
1/102
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Ampli eden !

• 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 027 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli eden !
Quelle lampe pour un ampli eden ??
pour l'instant j'ai une softek mais j'ai un leger souffle :?!:
je ne sais pas si cela vient de ça mais j'attends vos conseils "eclairés"
:D:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : il est toujours présenté sur le site d'Eden Electronics dans les produit plus fabriqués... selon les specs du site, il va moins profond dans les graves et je suppose qu'il a pas tout à fait le même rendu du spectre que le XLT (bosse dans les bas médium qui fait du bien au slap entre autre). D'ailleurs, sans vouloir dire de betise, il me semble que le "XL" signifie "eXtra Low" ;)

Edit :
D410T
D410XLT
Heu en fait, en relisant les specs on voit que c'est même plus la même base, les HP sont différents, pas la même puissance, pas la même sensibilité... plus grand chose à voir finalement.

Enfin bon, ayant moi-même le XLT, je ne peux que te le conseiller. Si ton budget est limite, fais moi confiance quand je te dis que ce baffle vaut la peine d'attendre quelques temps pour accumuler des économies ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

62

Hors sujet : qu'en est il d'une 5corde dans ton XLT?car moi aussi je reve de ce baffle, mais je ne veux pas vendre mon stack nemesis pour un baffle qui ne supporterai pas un ammalgamme d'infras grave en dessous du SI grave...de plus je serai vraiment bien branché par la tete WT405 pour un son très droit et propre, donc pas de lampe en préamp, qui peut fonctionner sous 2ohms, et y adjoindre a long terme un 410XLT et un 2X15" eden également!j'adore les 2X15"!

je parlais plutot de zek et autre qui n'arrete pas de parler de leur eden, et la que j'en ai besoin, plus personne!pfff! :clin:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
63

Hors sujet : Bah le XLT, le SI grave descendu en LA, il aime bien, il en redemande même :8)

Pour les lampes de préamp chez Eden, ils utilisent des 7025 (equivalent 12AX7) à très faible gain donc quasi-insaturables et très propres. Elles chauffent "juste" le son comme il faut pour provoquer des choses dans le caleçon du bassiste :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace

64
P3x arrete la, tu me fais trop plaisir, ca va pas aller!parce que une bonne vieille WT400 avec un XLT410 et un 2X15" ca reste mon stack de reve :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
65

Hors sujet : Le 2x15" me fait un peu baver aussi, j'en rêve pour aller avec ma Sunn 300T. Comme ça le 4x10 sera tout entier pour la Eden VT300... enfin pour ça, je dois encore gagner au loto :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace

66
Rhaaaaa i'm back !! :boire:

Oui oui c'est du tout bon, toi prendre ! toi prendre !!
Je confirme le coup du fusible, j'avais d'ailleur posé la question sur le forum Eden, et Lane Baldwin m'avait repondu le truc du fusible a inverser... donc c'est du tout bon et c'est vrai qu'aux US c'est beaucoup moins cher s'en France.
A choisir entre le D410T et le D410XLT, j'irai de suite sur le XLT pour les raisons évoquées par P3x !!

Bon j'ai pas encore tout lu vos conneries pendant mon absence... je m'y remets !! ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

67
:boire:

Yeah! ça fait plaisir de te revoir sur le forum!

Bass Geek
p3x sur myspace