Commentaires sur le test : À votre 100T !
- 45 réponses
- 22 participants
- 16 078 vues
- 22 followers

David LO PAT

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Metalloïd

- Tiffeine - ...Poésie ?...
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 15:33:26 ]

Anonyme

Lol mais c'est pourtant vrai ! Les gratteux viennent encore nous piquer nos jouets !![]()
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 15:42:34 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 15:57:37 ]

Popa Schultze

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

chab5

Et 22kg c'est pas la mort, quand on veut le son faut déplacer du poids, on y peut rien si pour faire sonner une basse aussi bien qu'on fait sonner une gratte faut plus de matos pour un son super riche.
Perso les 40kg de ma SVT (300watts lampes) je me les trimbale mais quand je branche voila le Fucking sound quoi ! et j'ai toujours une bonne réserve de puissance pour avoir une dynamique foudroyante !On n'a rien sans rien ^^
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 18:14:38 ]

Anonyme

Néanmoins, mon moment préféré de l'installation ça a toujours été de tourner les petites mollettes qui fixaient le cab aux petites pattes de la tête.

D'ailleurs, je m'aperçois que ces petites pattes ont disparu, ça va me manquer ce petit moment de plaisir.
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 19:25:30 ]

Tiger foods

Citation :
"Le poids d'un âne mort fourré au plomb"
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

gregolak

Ha, si un truc que j'aurais aimé savoir aussi. Les vieux bassman sont réputés pour tout avaler : basses, guitares, orgues, synthés,... Qu'en est-il de celui ci ?
Pareil, j'aimerais surtout avoir une idée de ce que ça donne avec une guitare !

Tiger foods

Bonne question, ça donne quoi et les pédales basses sur une gratte?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Anonyme

On est plus qu'en hors sujet avec cette histoire de pédales basse, mais je me dis qu'avec cette tendance des guitaristes modernes a toujours vouloir de plus en plus fleurter avec les fréquences basse, la question s'impose. A quand les Hp de 15 pour gratteux ? Si ça se trouve, ça se fait déjà, en tout cas moi je serais gratteux j'essayerai.![]()
- < Liste des sujets
- Charte