Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman Pro Bassman 100T
Photos
1/64
Fender Bassman Pro Bassman 100T

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Prix public : 2 271 € TTC

Commentaires sur le test : À votre 100T !

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 16 078 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : À votre 100T !
Les lampes c’est un peu l’Eldorado pour tous ceux qui pensent que l’amplification pour basse, c’était mieux avant. Vous savez l’époque folle où l’on faisait l’amour comme on respire aujourd’hui, et cela sans latex s’il vous plait. Ces années où les femmes ne se rasaient pas sous les bras, portant le pantalon dans la rue et la culotte dans le couple, tout en criant mort aux machos ! Cet âge d’or où se dire communiste était tendance, où l’on pouvait aller voir un concert de rock tout à fait nu et en famille, dans une foule de 600 000 spectateurs, sans se faire sortir par le service d’ordre. Il n’y a pas à dire, les trente glorieuses, c’était autre chose !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je serais curieux d'entendre comment ça sonne avec une gratte...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 15:33:26 ]

12
Ouai moi aussi, même si j'ai aucun doute sur le canal clair.

x
Hors sujet :
Lol mais c'est pourtant vrai ! Les gratteux viennent encore nous piquer nos jouets ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 15:42:34 ]

13
Pour être tout à fait honnête, je pense que si Fender a conçut l'ampli avec un second canal overdrive, c'est qu'il s'est bien souvenu que les guitaristes ont fortement apprécié cette tête à l'époque. Je suis persuadé que c'est une invitation...

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 15:57:37 ]

14
Que des tafioles dans ce post! :bravo: 22kgs ,un âne mort? Ca rigole ou quoi? que dire alors des SVT , VBA et autres qui frise le double Hein????

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

15
bah ce qui fait qu'un ampli avale tout c'est la taille de son transfo de sortie, les sons graves demandent de gros transfos car ils bouffent beaucoup de courant pour être restitué convenablement, c'est d'ailleurs pour ça que les amplis basse lampes sont si lourds.

Et 22kg c'est pas la mort, quand on veut le son faut déplacer du poids, on y peut rien si pour faire sonner une basse aussi bien qu'on fait sonner une gratte faut plus de matos pour un son super riche.

Perso les 40kg de ma SVT (300watts lampes) je me les trimbale mais quand je branche voila le Fucking sound quoi ! et j'ai toujours une bonne réserve de puissance pour avoir une dynamique foudroyante !On n'a rien sans rien ^^

Si tu veux le son déplace le caisson !

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 18:14:38 ]

16
Bon c'est vrai je vous l'accorde, une fois le cab déchargé et en place, la tête c'est comme qui rigole.
Néanmoins, mon moment préféré de l'installation ça a toujours été de tourner les petites mollettes qui fixaient le cab aux petites pattes de la tête. :mdr:

D'ailleurs, je m'aperçois que ces petites pattes ont disparu, ça va me manquer ce petit moment de plaisir.

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 19:25:30 ]

17

Citation :

"Le poids d'un âne mort fourré au plomb"

mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18
Citation de anathonh :
Ha, si un truc que j'aurais aimé savoir aussi. Les vieux bassman sont réputés pour tout avaler : basses, guitares, orgues, synthés,... Qu'en est-il de celui ci ?

Pareil, j'aimerais surtout avoir une idée de ce que ça donne avec une guitare !
19

Bonne question, ça donne quoi et les pédales basses sur une gratte? eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20
x
Hors sujet :
On est plus qu'en hors sujet avec cette histoire de pédales basse, mais je me dis qu'avec cette tendance des guitaristes modernes a toujours vouloir de plus en plus fleurter avec les fréquences basse, la question s'impose. A quand les Hp de 15 pour gratteux ? Si ça se trouve, ça se fait déjà, en tout cas moi je serais gratteux j'essayerai. :mdr: