Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke = daube?

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 8 943 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : justement chez hartke il est difficile de rechercher un son...


:ptdr:
122
Hello à tous!

Je possède le bafle Hartke 2.5XL ainsi que le 115BXL. (cones alu donc)
J'utilise comme tète l'Ashdown MAG 300 et franchement le résultat est terrible!


Les bafles Ashdown j'ai pas du tout aimé. La tète hartke 3500a j'ai pas aimé non plus...

En ce qui concerne les bafles hartke série VX et TP, il faut vraiment éviter. La série XL est bien supérieure!


En tout cas ma configuration tète Ashdown + bafles Hartke XL ça déchire


Pour répondre à la question: Hartke=Daube? --> NON mais tout dépend de ce qu'on prend, il y a plusieurs qualités
123
La série XL est franchement pas mal pour le prix !!!
124

Hors sujet : il tourne encore ce sujet ? reflag en passant car marre des HA2500 dans les salles de repet parisiennes

125
Tiens, tu répétes au luna rossa ???

faire un tour dans les salles du bas, y a du ampeg.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

126
A la luna justement, Il arrive que les têtes ampegs soient remplacées par par des Hartke le temps d'une réparation. Tant que l'on n'utilise pas le compresseur du Hartke, le son est très honnête.
En revanche, j'ai déjà eu droit dans les studios du hauts à une tête ampeg dans un corps Hartke, c'est tout de suite moins biens.
127
Hartke m'a laissé une mauvaise impression a cause des studios parisiens (et le luna n'est pas mon premier choix), c'est vrai. Le problème concernait surtout de la puissance, car un 2500 avec le master à 10, couplé à un mauvais baffle n'était pas assez puissant face à mon bûcheron favori, binaire et boule-quiessé... En sortie, le son ne me plaisait pas, surement en partie dû à mon mauvais instrument.

Bref il faudrait que je réessaie maintenant avec + d'expérience et ma nouvelle basse.

Hors sujet : Le top, un certain studio qui propose ampeg+baffle ampeg 6*10.... :mrg: :mrg:

128
Y a au moins un au luna dans le studio le plus grand (en haut tout au fond).

Sinon j'ai enregistré à chatillon sur un ampeg + 8*10.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

129

Hors sujet : le grand du haut + tous ceux du bas ampeg (transistor ou hybride) + 8*10.

130

Hors sujet : bon a savoir...

Tiens, ca serait marrant d'ouvrir un thread pour localiser les AFiens qui jouent dans les studios en RP ... on croise toujours un tas de zicos en entrant ou en sortant des studios sans vraiment savoir qu'on pourrait se connaitre... On y dirait qui joue où, quand !

A méditer...