Sujet de la discussionPosté le 05/07/2007 à 14:43:49Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Avec une basse qui envoie, le volume de l'ampli un peu poussé (rien d'extraordinaire non plus) et un jeu un peu agressif, les bas-mediums partent vite en trompette. Ca fait "prprprprproummmmm" au lieu de faire "BOUMmmmmm"
Hors sujet : que pensez vous de ces imitations écrites de bruits d'amplis? pas mal hein!
Apriori, je te conseillerai plutôt de changer ton bafle pour un Ashdown Mag, et de garder ta tête hartke.
Mais, je n'ai pas testé cette config, peut être que je me trompe
Perso je pense que la zique c'est comme les fringues: y'a des modes. y'a 15 ans tout le monde voulait du Trace, apres tout le monde a voulu du Hartke...pareil chez nos amis gratteux, apres jackson et ibanez, tout le monde joue LTD. Du coup quand ce genre de matos-mode arrive en occase, ben l'offre est tellement abondante qu'on casse les prix. Pour ma part je joue sur une config hartke-ampeg. La tete ne m'apporte pas entiere satisfaction (manque de "growl") , mais le 4x10 XL est une machine a slap. Vachement de vivacité, de la peche et ca tient le parquet. Alors bon, ca sert a rien de comparer Hartke a Ampeg ou Eden, c'est pas le meme niveau de matos ni d'investissement. Est ce qu'il vous viendrait a l'idée de comparer une Clio et une Porsche?
Citation : pareil chez nos amis gratteux, apres jackson et ibanez, tout le monde joue LTD.
pour ma part je reste jackson a fond! pour le reste je suis d'accord Hartke c'est de la daube autant acheter du Ampeg d'occaz voir même du Trace d'occaz