Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Hartke = daube?

• 129 réponses
  • 31 participants
  • 9 058 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : BrealK > sans vouloir te faire de fausses joies, peut-être vaudrait-il mieux pour toi approfondir un peu les tests sur Mark Bass avant d'en faire ton cheval de bataille... ça pourrait éventuellement t'éviter d'être une nouvelle fois déçu par la suite. Ça tient pour toute les marques d'ailleurs.

Il vaut mieux connaitre avant d'aimer ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

112

Citation : on peut se demander si tu as lu le même thread...

pour ma part ; les clio c'est pourri ! autant acheter des porshes d'occaz bande de naz !

bah oui mecton ta pas lu le titre avant de te pointer je te le rappelle alors Hartke=daube? j'ai répondu! OUI :bravo:(ce n'est que mon avis pour des raisons personnelles: j'ai du garder mon Hartke 3 mois avant d'acheter un Carlsbro qui était bien mieux! abusé quand même...oua lors j'ai pas eu de bol...) pour la clio c'est ton avis... :lol: après dans ce thread on compare Hartke avec les autres marques du style EDEN Trace et tout et tout mais c'est incomparable Hartke reste bon marché mais c'est tout si tu veux de la qualité il faut pousser plus haut genre Ampeg Ashdown Mark Bass je pense enfin ce n'est que mon avis :noidea: on est quasiment tous passé par Hartke

be a jazzman????

113
Non, pas tous.

y'en a, qui privilégient le son au rapport prix/puissance/taille du stack

Hors sujet : J'ajoute quand même, que la daube, quand c'est bien préparé, c'est très bon.

114

Hors sujet : ba si j'ai lu le titre avant de me pointer (je crois même avoir posté avant toi ici mais bon bref)

bon ba voila la daube c'est de la daube et le débat avance... :fou:
Je crois qu'on est tous d'accord que Hartke c'est moins bien qu'Ampeg on tous compris ça ... non? mais c'est dans la nuance qu'il y a l'intérret.Par Exemple ça fait plusieurs personne qui nous disent que la tete 3500 fait l'affaire. :zzz:
115
:noidea: bah Ampeg est Hartke, en terme de sonorité, ça a quand même un petit peu rien à voir.... m'fin j'me vois mal dire à un mec "prend du Ampeg plutôt que Hartke, c'est bien mieux".

J'suis p'tet idéaliste mais il me semblait que le critère principal était tout de même le son :|

Bass Geek
p3x sur myspace

116
En baffle abordable, y a pas que Hartke:
Nemesis, Ashdown série MAG, Laney Behringer :)
117
Je préfère encore hartke a berhinger...

Citation : y'en a, qui privilégient le son au rapport prix/puissance/taille du stack

non pas du tout je dis juste que chaques marque a un son bien typé mais que hartke au contraire ça manque de goût en therme de son d'ou le prix...

Citation : j'me vois mal dire à un mec "prend du Ampeg plutôt que Hartke, c'est bien mieux".

bah moi si je me voit le dire question de pas le rendre malheureux...

be a jazzman????

118
Parce que tu estime qu'on est forcement heureux avec Ampeg? Et pourquoi cette marque plutôt qu'une autre? :|

Bass Geek
p3x sur myspace

119
Je suis d'accord avec P3-x, Ampeg n'est pas forcément mieux, ça dépend du budget de la personne et du son que l'on recherche.

Ya pas qu'ampeg dans la vie, il y a aussi Eden, Gallien krueger, EBS, Markbass, Ashdown, ...
120
Ah non alors moi je ne juge pas du tout QUE par Ampeg je suis Mark Bass car je fait du jazz et fusion et d'ailleur sa m'énerve quand tou le monde ne jure que par Ampeg...

Citation : et du son que l'on recherche.

justement chez hartke il est difficile de rechercher un son...

be a jazzman????