Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/226
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet Allez zou je m'y colle !

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 9 814 vues
  • 17 followers
1 Allez zou je m'y colle !
Bonjour,
Je suis en plein étude de marcheé pour changer mon combo H&K BassBase250 trop lourd. Jouant un répertoire plutot jazz fusion, world et apres avoir lu les qq avis sur ce beau "petit" ampli j'avoue que ça a attiré mon attention. J'ai deux basses : une 5C Cart NA5 (la fameuse :mdr: ) active et une basse Yamaha 4C bassive (bientot fretless)

donc en gros, dans quels styles de musiques utilisez vous cette tête ? Avec quel baffle ? Perso je recherche un ampli qui transcrit mon jeu aux doigts (esprit miller et richard bona). slap aussi bien entendu sans oublier de bonnes grosses walkib bass mais avec esprit fusion dans le son.

Merci pour vos avis et conseils

Musicalement

Jael
Afficher le premier post
71
Fait des essais, il n'est peut etre pas utile de taper dans du TA501, la LM2 peut te suffir déja, je la trouve moins agressive que du EBS en slap, mais tu peux aisément slapper dessus!

en fait, c'est con a dire parce que moi je ne jurai que par les lampes, mais full transistor, c'est droit, c'est neutre, c'est léger!si tu as une bonne basse, alors il n'y a plus de souci a ce faire!
et si tu veux du grain, bah tu prend une basse qui en a!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
72
Flag !

Ola !!!