Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Terror Bass

  • 148 réponses
  • 32 participants
  • 19 919 vues
  • 31 followers
1 [News] Orange Amps Terror Bass
Histoire de ne plus faire de jaloux parmi nos amis quatre-cordistes, Orange profite du développement de sa gamme de têtes d'amplis facilement transportables "Terror" pour y inclure un modèle pour basses.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141

Je confirme Robin,

J'avais entendu les mêmes échos... Comme quoi c'étrait fait que pour le Rock

Et bien c'est bien plus polyvalent que ça :)

Chunkyheels
142

Bien sûr qu'on peut slapper et faire du jazz avec la TB. On peut d'ailleurs très bien aussi couper son pain à la hache et aller l'acheter à l'épicerie du coin en tracteur.   facepalm

D'ailleurs Lemmy joue de la basse sur un ampli guitare, Josh Homme jouait de la guitare sur un ampli basse. Alors bon.

143

Couper son pain avec un tracteur ne marche pas. C'est important de le dire pour les jeunes bassistes.

Chunkyheels
144

Citation de : Jm66

Bien sûr qu'on peut slapper et faire du jazz avec la TB. On peut d'ailleurs très bien aussi couper son pain à la hache et aller l'acheter à l'épicerie du coin en tracteur.   facepalm

D'ailleurs Lemmy joue de la basse sur un ampli guitare, Josh Homme jouait de la guitare sur un ampli basse. Alors bon.

Ah, je suis explosé de rire !

C'est imagé, mais c'est bien vrai ! Ok on peut slapper, jouer du jazz dessus, mais sincèrement cet ampli est vraiment typé rock qui tache !

145
salut les gars , je viens de lire avec interet les 15 pages sur la terror bass
d'apres vous , pensez vous que ca pourrai bien se marier avec mes 2 ashdown abm
1 2*10 compact et 1 115 , hein? entre Anglais ce devrai le faire ?
je fait du rock celtique , pas de slap (je sais pas faire )
merci en tout cas d'éclairer ma lanterne
patoo
146
Salut Lapin,Alors y'a des couples mononotionaux qui marchent pas et des couples plurinationaux qui fonctionnent… 
Touskechpeutdire c'est que avec mon Genz Benz 2x12 ça growle comme un vieil ours en rut à la fonte des neiges, et que quand j'ai connecté un 4x10 Hartke de la salle de concert, le growl avait disparu et j'ai fait une dépression nerveuse.
C'est peut-être une question que le GB est sous 4®†@ª†@ª°¡∆ ah bordel, ah il est là 4º et le hartke en 8, chais pas trop.
DR
147
c'est plutot que les enceintes hartke dans les salles sont souvent des entrée de gamme et qu'elles sonnent pas.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

148
Non non c'était çuilà du bassiste du groupe d'avant. Il était jeune et fougueux mais pauvre.
149
en tout cas, vaut mieux avoir leur tete que leur enceintes !

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance