Bonjour.
Ce qui a été filmé Lundi par Audiofanzine respectera à 100% les avis de tous les protagonistes qui sont venus tester le BH250, et que je remercie au passage. Ils étaient 6 et se sont exprimés librement face à la caméra et on pourra voir cela dans quelques temps.
En revanche, je peux préciser qu'on va pouvoir avoir 2 TonePrints sur la BH250 (pas en simultané, l'un ou bien l'autre) et ce lorsqu'on a le pédalier optionnel SWITCH-3 (switch 1 pour le Mute lorsqu'on s'accorde, switch 2 pour activer le dernier TonePrint chargé, switch 3 pour passer au 2nd TonePrint chargé précedemment).
Enfin, les premières livraisons ont commencé hier sur l'Europe: pour la France, les premiers seront reçus la semaine prochaine et on pourra aller tester soi-même chez:
Broc N Roll à Nîmes, Primacordes à Bordeaux, Music Action et Midi Music à Toulouse, Effect On Line à Lyon, Michenaud à Nantes, Azema à Montpellier, Bass Center et Le Gaucher à Pigalle, et Woodbrass.
D'autres revendeurs partenaires TC français recevront la seconde livraison sur la fin Septembre 2012:
on va pouvoir avoir 2 TonePrints (pas en simultané, l'un ou bien l'autre)
Concrètement, au prix de la mémoire flash, ils auraient pu en stocker au moins une dizaine direct dans la tête et ajouter 2 boutons pour activer 3 effets en même temps. Je ne parle même pas de l'impossibilité de modifier les dits effets. Là faut trimballer un ordi... Tout cela est bien contraignant et peu pratique. Sauf si vous vous contentez d'un compresseur et encore... En dehors de cela c'est un bon ampli, mais pas donné comme même!