Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 3 484 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !! :lol: :oo: :???:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Avec Vox et Ibanez pour moi

C'est sur que Vox etonne avec es pedales a lampes et puis Ibanez ne serait-ce qu'avec la Tube Screamer ou leur Delay analogique :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

92
93
J'aurais plutot dit le flanger EVH MXR

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

94
Mouais...

(electric mistress?) :bravo:
95
Je sais rien sur cette EHX

96
Il faut que ca change :non:

Tu ne sais pas ce que tu rates :aime: :aime:
97
Je croyais que l'Ibanez etait mythique :|

98
Bah oui l' E.Mistress c'est rien comparé à la FL9 :aime: :aime: :aime:

Mais l'E.M est fabuleuse également (avis personnel) :bravo:
99
Moi je dis rien ne vaut les pedales Behringer :mdr: :mdr: :mdr:

100

Hors sujet : Marre toi pas, ekerisann, d'après les avis des AFiens, la copie de Tubescreamer faite par beringher est EXCELLENTE, pour un prix 3 fois inférieur :oo: