Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
- 104 réponses
- 18 participants
- 3 473 vues
- 18 followers
théox
High_Glandeur
Tu voualis pas poster dans le thread "Les calembours que vous n'osez pas faire dans les threads les plus sérieux"?
Sinon, peut-être que vous l'avez essayé avec une baffle autre que la baffle VK, parcequ'avec celle la c'était limite...
Couplé avec une marchemal, une mesa ou une orange, faut voir j'ai pas essayé.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
High_Glandeur
Woodbox Records
Hors sujet : Citation : Ouep, j'ai lu aussi que le carlsbro 20W transo dans les kickstart a 80€ sonnait comme un triple recto, pas vous ?
De toute façon ça m'interesse pas, avec mon fender frontman 15w à transistors, si je met les basses et les aigus à fond et les mediums à 0 j'ai pratiquement le son de kirk hammet... Alors pourquoi acheter du matos plus cher ?
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
théox
ca envoie du gros son donc mais bon la plupart des gens me vante surtout le clean quoi après pour le baffle je pensais prendre des harley benton 412a vintage
ekerisann
Quand au baffle c'est une valeur sure car il suffit de voir le nombre de gens heureux avec le combo pour voir que les hp du VK sont plutot bons
Woodbox Records
Pour ceux qui n'ont jamais entendu cet ampli ça peut valoir le coup. Sachant que je retrouve dans les sample le coté bzzzz que je n'ai pas aimé en disto je pense que ces samples sont assez fidèles (quoi que je soupçonne que ces samples soient légèrement compressés ).
Samples Peavey ValveKing 112
- < Liste des sujets
- Charte