Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 3 473 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !! :lol: :oo: :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Un mesa... :mdr: :mdr:

Tu voualis pas poster dans le thread "Les calembours que vous n'osez pas faire dans les threads les plus sérieux"? :mrg:

Sinon, peut-être que vous l'avez essayé avec une baffle autre que la baffle VK, parcequ'avec celle la c'était limite...

Couplé avec une marchemal, une mesa ou une orange, faut voir j'ai pas essayé. :|
52
Ouep, j'ai lu aussi que le carlsbro 20W transo dans les kickstart a 80€ sonnait comme un triple recto, pas vous ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

53
54

Hors sujet :

Citation : Ouep, j'ai lu aussi que le carlsbro 20W transo dans les kickstart a 80€ sonnait comme un triple recto, pas vous ?

De toute façon ça m'interesse pas, avec mon fender frontman 15w à transistors, si je met les basses et les aigus à fond et les mediums à 0 j'ai pratiquement le son de kirk hammet... Alors pourquoi acheter du matos plus cher ? :oops2:

55
Pour la disto c'est sur que c'est pas un mesa mais ca peut sonner assez lourd donc pour du metallica c'est pepere et enfin le baffle VK est tres bon , puissant et en bois honorable (bouleau equipant aussi les baffles de triple X ou 6505 je sais plus) donc voila voila

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

56
Je blaguais, il me tente aussi un peu le VK, jvais l'essayer d'ici peu :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

57
L'essayer c'est l'adopter :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

58
J'avoue j'ai reagi pareil que vous quand j'ai lu ca
ca envoie du gros son donc mais bon la plupart des gens me vante surtout le clean quoi après pour le baffle je pensais prendre des harley benton 412a vintage
59
Le clean est bon c'est sur et tu a deux types meme car le potard "bright" te fait passer du clean chaud et rond a un clean bien brillant et claquant.
Quand au baffle c'est une valeur sure car il suffit de voir le nombre de gens heureux avec le combo pour voir que les hp du VK sont plutot bons

60
Je viens de voir qu'il y a des sample de la version 112 du valveking sur le site peavey.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu cet ampli ça peut valoir le coup. Sachant que je retrouve dans les sample le coté bzzzz que je n'ai pas aimé en disto je pense que ces samples sont assez fidèles (quoi que je soupçonne que ces samples soient légèrement compressés :clin: ).

Samples Peavey ValveKing 112