Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 13:14:22Peavey Valve King Head 100 ou Randall RH 50 T ?
Voila je compte m'acheter une tete qui peu envoyer du lourd dans les 600€ ces 2 la m'ont l'air pas mal... est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? si you plé !!
Les samples sont peut etre assez fideles mais en tout cas les reglages sont pourris car a l'ecoute on imagine meme pas qu'il puisse tendre vers le metal
Si on change les lampes de préampli yorait pas moyen d'améliorer le son ?
Ou alors avec un baffle en Celestion Vintage 30 (genre le Hatley Benton), peutêtre que sa peut arranger les choses pour ce qui ne l'aime pas.
Personellement je l'ai essayé il y a quelque mois avec une guitare au micro qui me déplaise (je ne préfére pas donné de référence) et je l'avais trouvé assez moyen.
Mais mon avis ne pourra compté que dans quelque temps parce que je vais retourné l'eesayé avec une put1 de bonne grat.
Il parait que changer les lampes du preamp sur le VK rend bien (un mec a mis des EHX et ca sonne du tonnerre aparemment) et quand aux V30 je ne repeterai jamais assez que ces baffles sont bien mais pas si mythiques car ils manquent trop de graves donc l'interet est d'avori un baffle avec 2 V30 en haut et 2 gt100 en bas et la c'est noel pour le metal